BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Journée de repos bien méritée Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Journée de repos bien méritée Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Journée de repos bien méritée Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Journée de repos bien méritée Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Journée de repos bien méritée Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Journée de repos bien méritée Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Journée de repos bien méritée Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Journée de repos bien méritée Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Journée de repos bien méritée Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Journée de repos bien méritée Vote_lcapJournée de repos bien méritée Voting_barJournée de repos bien méritée Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Journée de repos bien méritée Vote_lcapJournée de repos bien méritée Voting_barJournée de repos bien méritée Vote_rcap 
Bob PHI
Journée de repos bien méritée Vote_lcapJournée de repos bien méritée Voting_barJournée de repos bien méritée Vote_rcap 
Colorado
Journée de repos bien méritée Vote_lcapJournée de repos bien méritée Voting_barJournée de repos bien méritée Vote_rcap 
Winnipeg
Journée de repos bien méritée Vote_lcapJournée de repos bien méritée Voting_barJournée de repos bien méritée Vote_rcap 
yan canadiens
Journée de repos bien méritée Vote_lcapJournée de repos bien méritée Voting_barJournée de repos bien méritée Vote_rcap 
Dg FeNiX
Journée de repos bien méritée Vote_lcapJournée de repos bien méritée Voting_barJournée de repos bien méritée Vote_rcap 
DG New Jersey
Journée de repos bien méritée Vote_lcapJournée de repos bien méritée Voting_barJournée de repos bien méritée Vote_rcap 
DG Blues
Journée de repos bien méritée Vote_lcapJournée de repos bien méritée Voting_barJournée de repos bien méritée Vote_rcap 
Kings
Journée de repos bien méritée Vote_lcapJournée de repos bien méritée Voting_barJournée de repos bien méritée Vote_rcap 

 

 Journée de repos bien méritée

Aller en bas 
AuteurMessage
dg canucks 2013




Messages : 126
Points : 340
Date d'inscription : 14/06/2013

Journée de repos bien méritée Empty
MessageSujet: Journée de repos bien méritée   Journée de repos bien méritée Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:53

L'entraineur Alain Vigneault a donné congé à ses ouailles suite a leur performance de la vieille.Certains joueurs se sont présentés pour une pratique optionnelle et j,en ai profité pour m'entretenir avec le jeune défenseur Brenden Dillon et voici ce que ce dernier avait à dire;
1equestion) Que pensez vous de l'échange vous envoyant à Vancouver !
Réponse) Moi je n'ai aucun pouvoir sur mon avenir mais je suis bien conscient que pour laisser partir Lars Ellers les canucks devaient obtenir des joueurs pouvant les aider tout suite. Pour moi cela me donnera l'occasion d'avoir beaucoup de de glace que chez les flyers. De plus l'an prochain je serai avec Seth Jones un duo les plus prolifiques de la ligue. pour ma part je vais tout faire pour que mes nouveaux patrons soit fière de leur transaction surtout que les canucks batissent autour de jeunes comme moi et Jones. Nous avons un bon potentiel de jeunes joueurs avec les Turris, Kadri et Couturier au centre nous aurons trois des meilleurs centre d'ici deux à trois ans. Et devant le filet Josh harding sera un numéro l,an prochaintandis que Lehner à 22 ans est un gardien a devenir numéro un dans pas longtemps.
Et j'ai une grande confiance aux dirigeants pour qu'il améliore le club encore cette année afin que nous soyons dans la lutte pour l'obtention d'une place pour les prochaines séries.


C'était Claude bergeron du Post de vancouver
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de repos bien méritée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de congé mérité ...
» Harding a besoin de repos
» un repos s impose pour thomas
» Une machine bien huilée
» Journee Familliale a pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: