BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Vote_lcapLigne avec un minimum de 20 joueurs??? Voting_barLigne avec un minimum de 20 joueurs??? Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Vote_lcapLigne avec un minimum de 20 joueurs??? Voting_barLigne avec un minimum de 20 joueurs??? Vote_rcap 
Bob PHI
Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Vote_lcapLigne avec un minimum de 20 joueurs??? Voting_barLigne avec un minimum de 20 joueurs??? Vote_rcap 
Colorado
Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Vote_lcapLigne avec un minimum de 20 joueurs??? Voting_barLigne avec un minimum de 20 joueurs??? Vote_rcap 
Winnipeg
Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Vote_lcapLigne avec un minimum de 20 joueurs??? Voting_barLigne avec un minimum de 20 joueurs??? Vote_rcap 
yan canadiens
Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Vote_lcapLigne avec un minimum de 20 joueurs??? Voting_barLigne avec un minimum de 20 joueurs??? Vote_rcap 
Dg FeNiX
Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Vote_lcapLigne avec un minimum de 20 joueurs??? Voting_barLigne avec un minimum de 20 joueurs??? Vote_rcap 
DG New Jersey
Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Vote_lcapLigne avec un minimum de 20 joueurs??? Voting_barLigne avec un minimum de 20 joueurs??? Vote_rcap 
DG Blues
Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Vote_lcapLigne avec un minimum de 20 joueurs??? Voting_barLigne avec un minimum de 20 joueurs??? Vote_rcap 
Kings
Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Vote_lcapLigne avec un minimum de 20 joueurs??? Voting_barLigne avec un minimum de 20 joueurs??? Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ligne avec un minimum de 20 joueurs???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diamond66 (DG Pittsburgh)

Diamond66 (DG Pittsburgh)


Messages : 114
Points : 170
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : montreal

Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Empty
MessageSujet: Ligne avec un minimum de 20 joueurs???   Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:52

Bonjour gang,

je ne veux pas m'attaquer a personne, je veux juste comprendre afin que se sois claire pour moi et vous tous qui lisez se post.

A ma connaissance, il nous faut 20 joueurs dans alignement ce qui inclu les 2 goaler, donc seulement 2 joueur peuvent jouer sur deux lignes (2 def OU 2 att OU 1 def et 1 att)

Quelles sont les pénalités quand une équipe joue avec 19 ou 18 joueur?

Car hier, JOUR 1, j'ai vue plusieurs équipe ne respectant pas cette regle...

Je vais prendre NYI comme exemple car il jouait contre moi (Je le vise pas personnellement avec se post) et oui j'ai gagner quand même... :twisted:mais c'est pas le cas de tous le monde... Mad

  CENTER                 LEFT WING              RIGHT WING            DEFENCE                DEFENCE
1  Antoine Vermette       Bobby Ryan             Ales Hemsky            Corey Potter           John Oduya
2  Marc Savard            Mason Raymond         Andrew Shaw            Michal Rozsival        Bruno Gervais
3  Darren Helm            Alexei Ponikarovsky    Boyd Gordon           Taylor Chorney         Tyler Sloan
4  Mathieu Perreault      Cody McLeod            Ales Hemsky           John Oduya            Michal Rozsival

Alors voila, discutons un peu de ça! cheers

Alex D
Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
DG Los-Angeles




Messages : 90
Points : 138
Date d'inscription : 21/05/2013

Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Empty
MessageSujet: Re: Ligne avec un minimum de 20 joueurs???   Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:53

je suis content que tu soulève ce point. Dans les règlements, la section 3.3 pour être exacte, dit ceci :

3.3 : Votre alignement pro, vos lignes, doit contenir 20 joueurs. Il est recommandé de jouer à 4 centres, 4 LW, 4RW, 6 défenseurs et 2 gardiens. Tous les joueurs qui jouent sur deux lignes doivent obligatoirement jouer sur la 4e. Pour le pp et le pk, les joueurs peuvent jouer à toutes les positions.

La partie en rouge dit qu'un joueur peut jouer sur 2 lignes.

Si vous voulez mon avis, je suis totalement en désaccord avec cette réglementation.

Nous devrions avoir 4 lignes avec 12 joueurs différents sur chaque ligne. Ce règlement donne beaucoup d'importance à la profondeur des équipes. Je n'ai jamais vu d'équipe dans la LNH faire jouer un RW par exemple et le faire jouer seulement en Pk, et ne faire aucun shift à  5 Vs 5.

Je crois que le reglement devrait etre changé et obliger les équipe à faire jouer leur 12 joueur d'attaque sur les 4 lignes et interdire de mettre un joueur sur 2 lignes.

DG Los-Angeles
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 100
Points : 144
Date d'inscription : 21/05/2013

Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Empty
MessageSujet: Re: Ligne avec un minimum de 20 joueurs???   Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:28

Totalement d'accord avec Dg L.A. Inutile d'avior obligatoirement 20 joueurs si on n'est pas obliger de les faire jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond66 (DG Pittsburgh)

Diamond66 (DG Pittsburgh)


Messages : 114
Points : 170
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : montreal

Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Empty
MessageSujet: Re: Ligne avec un minimum de 20 joueurs???   Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:55

Moi honnêtement, je crois que si tu joue avec 8 DEF au lieu de 6 DEF (se qui prouve que tu as bc de profondeur) c'est ok de faire jouer des attaquant sur 2 ligne.... mais c'est un OU l’autre!

Faudrait juste être clair et imposer des sanctions si un DG fait jouer 6 DEF et moins de 12 ATT...
Revenir en haut Aller en bas
DG Los-Angeles




Messages : 90
Points : 138
Date d'inscription : 21/05/2013

Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Empty
MessageSujet: Re: Ligne avec un minimum de 20 joueurs???   Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:01

Je ne connais pas de club dans la lnh qui jouent a 8 def.. Mène 7 defenseurs c'est déjà rare !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 100
Points : 144
Date d'inscription : 21/05/2013

Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Empty
MessageSujet: Re: Ligne avec un minimum de 20 joueurs???   Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:04

Le réglement actuel c'est 20 joueurs.

Il faut donc les faire jouer les 20 (et les unités spéciales ça compte pas)
*19 vu que le 20e c'est le goaler substitut.

Je pense c'est ben logique.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Empty
MessageSujet: Re: Ligne avec un minimum de 20 joueurs???   Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 2:23

Tu dois jouer avoir 20 joueurs dans ton alignement et ils doivent tous jouer à 5 contre 5 sauf le goaler substitut. Dans le cas de NYI hier, il ne respecte pas le règlement.

Par contre, il est permis de jouer à 7 ou 8 défenseurs. Plusieurs DGs ont fait cette demande l'an passé et ça avait paser au vote. L'attaquant qui joue alors sur 2 lignes doit jouer obligatoirement sur la 4e. Et pour répondre à Francis, certaines équipes de la LNH jouent parfois à 7 défenseurs, mais ca doit etre rare à 8.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond66 (DG Pittsburgh)

Diamond66 (DG Pittsburgh)


Messages : 114
Points : 170
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : montreal

Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Empty
MessageSujet: Re: Ligne avec un minimum de 20 joueurs???   Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:43

Merci Prez de clarifier le tout mais quel sont les pénalités? Question 
Revenir en haut Aller en bas
DG Los-Angeles




Messages : 90
Points : 138
Date d'inscription : 21/05/2013

Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Empty
MessageSujet: Re: Ligne avec un minimum de 20 joueurs???   Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Icon_minitimeVen 6 Déc - 1:08

DG_Columbus a écrit:
Tu dois jouer avoir 20 joueurs dans ton alignement et ils doivent tous jouer à 5 contre 5 sauf le goaler substitut. Dans le cas de NYI hier, il ne respecte pas le règlement
Si tu met tout tes joueurs à 5 contre 5, c'Est alors impossible de faire jouer tous tes avants sur les 4 lignes.

Je sais qu'il peut y avoit des équipes qui jouent à 7 défenseurs, mais pas sur une base de 82 matchs. Une équipe va jouer à 7 defenseur pour quelques matchs, mais pas toute une saison !

Il n'y a par contre aucune équipe qui joue à 8 defenseur. Si oui, j'aimerais avoir des preuves car je suis tres curieux à savoir laquelle, et de savior si l'entraineur est toujours en fonction
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Empty
MessageSujet: Re: Ligne avec un minimum de 20 joueurs???   Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:28

Effectivement, seulement 2 avants peuvent jouer sur 2 lignes.

Si tu regardes les alignements de la BSHL, la majorité joue à 6 défenseurs. Certaines équipes vont jouer à 7 mais ilest très rare que je vois 8 défenseurs. Sauf que je ne l'interdit pas si un DG veut le faire. Comme je le disais,c'est une décision qui a été prise par le groupe l'An passée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Empty
MessageSujet: Re: Ligne avec un minimum de 20 joueurs???   Ligne avec un minimum de 20 joueurs??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne avec un minimum de 20 joueurs???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du renfort à la ligne bleue
» Les nouvelles cotes sont en ligne!!
» UFA salaire minimum
» Joueurs AHL
» AGE DES JOUEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: