BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
S'abstenir S.V.P Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
S'abstenir S.V.P Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
S'abstenir S.V.P Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
S'abstenir S.V.P Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
S'abstenir S.V.P Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
S'abstenir S.V.P Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
S'abstenir S.V.P Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
S'abstenir S.V.P Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
S'abstenir S.V.P Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
S'abstenir S.V.P Vote_lcapS'abstenir S.V.P Voting_barS'abstenir S.V.P Vote_rcap 
Frioux_Dallas
S'abstenir S.V.P Vote_lcapS'abstenir S.V.P Voting_barS'abstenir S.V.P Vote_rcap 
Bob PHI
S'abstenir S.V.P Vote_lcapS'abstenir S.V.P Voting_barS'abstenir S.V.P Vote_rcap 
Colorado
S'abstenir S.V.P Vote_lcapS'abstenir S.V.P Voting_barS'abstenir S.V.P Vote_rcap 
Winnipeg
S'abstenir S.V.P Vote_lcapS'abstenir S.V.P Voting_barS'abstenir S.V.P Vote_rcap 
yan canadiens
S'abstenir S.V.P Vote_lcapS'abstenir S.V.P Voting_barS'abstenir S.V.P Vote_rcap 
Dg FeNiX
S'abstenir S.V.P Vote_lcapS'abstenir S.V.P Voting_barS'abstenir S.V.P Vote_rcap 
DG New Jersey
S'abstenir S.V.P Vote_lcapS'abstenir S.V.P Voting_barS'abstenir S.V.P Vote_rcap 
DG Blues
S'abstenir S.V.P Vote_lcapS'abstenir S.V.P Voting_barS'abstenir S.V.P Vote_rcap 
Kings
S'abstenir S.V.P Vote_lcapS'abstenir S.V.P Voting_barS'abstenir S.V.P Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 S'abstenir S.V.P

Aller en bas 
+2
Dg Ouragan
DG Los-Angeles
6 participants
AuteurMessage
DG Los-Angeles




Messages : 90
Points : 138
Date d'inscription : 21/05/2013

S'abstenir S.V.P Empty
MessageSujet: S'abstenir S.V.P   S'abstenir S.V.P Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:48

Tant qu'a faire des offre innocente comme celle là, abstenez vous svp
Merci

Kristopher Letang
Tyler Johnson
Year: 2014: LA 1

vs

Denis Seidenberg
Milan Hejduk

DG Los-Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ouragan

Dg Ouragan


Messages : 47
Points : 61
Date d'inscription : 16/04/2013

S'abstenir S.V.P Empty
MessageSujet: Re: S'abstenir S.V.P   S'abstenir S.V.P Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:55

c'est Dallas ... classique ... mais un peu cheap de ta part de mettre ça sur le forum ! un simple non merci à Dallas aurait suffit selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
DG Los-Angeles




Messages : 90
Points : 138
Date d'inscription : 21/05/2013

S'abstenir S.V.P Empty
MessageSujet: Re: S'abstenir S.V.P   S'abstenir S.V.P Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:02

À mon avis, c'est une insulte de se faire faire une telle offre, le message est lancé pour tous les autres DG qui veulent faire ces genre d'offres. J'imagine que la plupart des DG qui sont dans cette ligue ne sont pas à leur première année dans les ligues simulées, Essayer de fourrer les autres Dg est un très gros manque de respect, Surtout si un DG n'a pas beaucoup d'expérience dans les ligue simulées. Par chance, j'en suis déjà à une quinzaine d'année dans les ligues simulées, et c'est, je dirais, la plus absurde des offres que j'ai jamais reçues.
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

S'abstenir S.V.P Empty
MessageSujet: Re: S'abstenir S.V.P   S'abstenir S.V.P Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:27

c'est typiquement le requin ridicule de Dallas ca !! Il fait tjrs des offres à son avantage .. tu vas t'en apercevoir avec le temps mais il réussit toujours à pogner une sardine qui liche à grande dent !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

S'abstenir S.V.P Empty
MessageSujet: Re: S'abstenir S.V.P   S'abstenir S.V.P Icon_minitimeJeu 28 Nov - 2:06

Come on les gars, rester poli s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

S'abstenir S.V.P Empty
MessageSujet: Re: S'abstenir S.V.P   S'abstenir S.V.P Icon_minitimeJeu 28 Nov - 6:50

Au DG de Los Angeles : J'ai recu une offre genre: Dan Girardi + Max Pacioretty vs un joueur d'environ 85 ov pour pas nommer l'offre. J'ai pas afficher ca sur le forum....

En passant, je toffre deux joueur de 80 ov et plus ... oui un des deux va surement prendre sa retraite ... peut etre que le 1er choix etait de trop.. Denis Seidenberg n'est pas un no namer non plus...

vois ca comme tu veux cest un joueur de 90 ov + un joueurs de 71 ov + choix vs un joueurs de 85 ov et un autre de 82 ov...

Rien tempechais de faire une contre-offre.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

S'abstenir S.V.P Empty
MessageSujet: Re: S'abstenir S.V.P   S'abstenir S.V.P Icon_minitimeDim 1 Déc - 2:21

Valley

c'est cheap de ta part.. on sait que DAL fait des offres pas cool... mais toi, de faire cela, tu fais pire.

Cela veut dire que la prochaine que je te fais une offre et que je donne trop (voir Tyler Johnson) et que je m'en rend compte avant de compléter, je n'aurais aucun scrupule à backer et de retirer mon offre.

bob
phi
Revenir en haut Aller en bas
DG Los-Angeles




Messages : 90
Points : 138
Date d'inscription : 21/05/2013

S'abstenir S.V.P Empty
MessageSujet: Re: S'abstenir S.V.P   S'abstenir S.V.P Icon_minitimeDim 1 Déc - 4:32

je te rappelle que c'est toi qui me l'a offert, De plus, j'ai écrit ce message pour dire au autre DG que si les offres n'ont pas d'Allure, de s'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'abstenir S.V.P Empty
MessageSujet: Re: S'abstenir S.V.P   S'abstenir S.V.P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'abstenir S.V.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coeur sensible sabstenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: