BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Rencontre avec le dg des canucks Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Rencontre avec le dg des canucks Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Rencontre avec le dg des canucks Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Rencontre avec le dg des canucks Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Rencontre avec le dg des canucks Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Rencontre avec le dg des canucks Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Rencontre avec le dg des canucks Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Rencontre avec le dg des canucks Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Rencontre avec le dg des canucks Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Rencontre avec le dg des canucks Vote_lcapRencontre avec le dg des canucks Voting_barRencontre avec le dg des canucks Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Rencontre avec le dg des canucks Vote_lcapRencontre avec le dg des canucks Voting_barRencontre avec le dg des canucks Vote_rcap 
Bob PHI
Rencontre avec le dg des canucks Vote_lcapRencontre avec le dg des canucks Voting_barRencontre avec le dg des canucks Vote_rcap 
Colorado
Rencontre avec le dg des canucks Vote_lcapRencontre avec le dg des canucks Voting_barRencontre avec le dg des canucks Vote_rcap 
Winnipeg
Rencontre avec le dg des canucks Vote_lcapRencontre avec le dg des canucks Voting_barRencontre avec le dg des canucks Vote_rcap 
yan canadiens
Rencontre avec le dg des canucks Vote_lcapRencontre avec le dg des canucks Voting_barRencontre avec le dg des canucks Vote_rcap 
Dg FeNiX
Rencontre avec le dg des canucks Vote_lcapRencontre avec le dg des canucks Voting_barRencontre avec le dg des canucks Vote_rcap 
DG New Jersey
Rencontre avec le dg des canucks Vote_lcapRencontre avec le dg des canucks Voting_barRencontre avec le dg des canucks Vote_rcap 
DG Blues
Rencontre avec le dg des canucks Vote_lcapRencontre avec le dg des canucks Voting_barRencontre avec le dg des canucks Vote_rcap 
Kings
Rencontre avec le dg des canucks Vote_lcapRencontre avec le dg des canucks Voting_barRencontre avec le dg des canucks Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec le dg des canucks

Aller en bas 
AuteurMessage
dg canucks 2013




Messages : 126
Points : 340
Date d'inscription : 14/06/2013

Rencontre avec le dg des canucks Empty
MessageSujet: Rencontre avec le dg des canucks   Rencontre avec le dg des canucks Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:06

Bon matin amamteurs des canucks, voici le premier d'une longue série d'entrevue que je vais faire pour vous tout au long de la saison.
Comme première entrevue je l'ai réalisé avec le dg des canucks monsieur Guay voici ce qui en est sorti:

1e question) Monsieur Guay êtes vous fière de votre repêchage de cette année:
Réponse: Je crois que nos recruteurs ont fait de l'excellent travail, surtout que nous avons réussi a obtenir ce que nous recherchions un excellent défenseur en Seth Jones qui avec Jarrod Tinordi seront nos piliers pour plusieurs années à venir. Dans les filets nous avons réglé un problème avec Robin Lehner qui n'attend que son tour pour prouvez sa valeur.
Et que dire de nos jeunes Derrick Pouliot, Codi Ceci, Markus Granlund, Austin Watson et Filip Forsberg qui frappent aux portes du grand club.

2e question) Vous vous attendez a quoi cette saiison:
Réponse; Je m'attends que notre club sera plus compétitif cete saison, je sais que le début de saison peut être difficille mais j'ai une grande confiance à nos jeunes joueurs qui ont appris dans la dure réalité l'an passé. La ligne de centre sera dirigé par trois jeunes joueurs alors que quelques ailiers jeunesses s'ajouteront à nos vétérans qui j'espèrent aideront nos jeunes.
Le seul hic cette saison pourrait être la défensive, nous allons avoir trois jeunes défenseurs avec trois vétérans, mais je vais tout faire pour améliorer ma défensive cae avec la signature de rau Emery au moins nous auront un gardien numéro un ce que nous avions pas l'an passé.

3e question) Avez vous confiance encore en votre entraineur chef:
Réponse: Si je n'avais pas confianc en Alain et bien je l'aurais limogé à la fin de la saison l'année dernière. Ce que je demande à mes entraineurs c'est que l'équipe soit compétitive chaque soir et que les joueurs travaillent avec acharnement et notre public sera alors de la partie et heureux de voir un club qui se bat à tous les soirs.

Mon cher monsieur Guay , je tiens à vous remercier pour les minutes que vous m'avez apporter pour cette entrevue et soyez assuré que nous nous reverrons très bientôt pour reparler des canucks encore une fois merci.

Ceci clos la première entrevue exclusivité du Post de vancouver et de votre journaliste sportif Claude Bergeron. La prochaine entrevue se fera avec l'entraineur chef monsieur Alain Vigneault.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le dg des canucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec l'entraineur des canucks
» Les canucks se sauvent avec la victoire
» Rien ne vas plus avec Hiller
» J'ai un bug avec le simulateur
» J'ai un bug avec le simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: