BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Signatures à Winnipeg Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Signatures à Winnipeg Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Signatures à Winnipeg Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Signatures à Winnipeg Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Signatures à Winnipeg Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Signatures à Winnipeg Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Signatures à Winnipeg Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Signatures à Winnipeg Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Signatures à Winnipeg Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Signatures à Winnipeg Vote_lcapSignatures à Winnipeg Voting_barSignatures à Winnipeg Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Signatures à Winnipeg Vote_lcapSignatures à Winnipeg Voting_barSignatures à Winnipeg Vote_rcap 
Bob PHI
Signatures à Winnipeg Vote_lcapSignatures à Winnipeg Voting_barSignatures à Winnipeg Vote_rcap 
Colorado
Signatures à Winnipeg Vote_lcapSignatures à Winnipeg Voting_barSignatures à Winnipeg Vote_rcap 
Winnipeg
Signatures à Winnipeg Vote_lcapSignatures à Winnipeg Voting_barSignatures à Winnipeg Vote_rcap 
yan canadiens
Signatures à Winnipeg Vote_lcapSignatures à Winnipeg Voting_barSignatures à Winnipeg Vote_rcap 
Dg FeNiX
Signatures à Winnipeg Vote_lcapSignatures à Winnipeg Voting_barSignatures à Winnipeg Vote_rcap 
DG New Jersey
Signatures à Winnipeg Vote_lcapSignatures à Winnipeg Voting_barSignatures à Winnipeg Vote_rcap 
DG Blues
Signatures à Winnipeg Vote_lcapSignatures à Winnipeg Voting_barSignatures à Winnipeg Vote_rcap 
Kings
Signatures à Winnipeg Vote_lcapSignatures à Winnipeg Voting_barSignatures à Winnipeg Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Signatures à Winnipeg

Aller en bas 
+3
Mathieu(Flo)
DG Los-Angeles
Winnipeg
7 participants
AuteurMessage
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Signatures à Winnipeg Empty
MessageSujet: Signatures à Winnipeg   Signatures à Winnipeg Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:41

Nous avons fait 3 offres à des joueurs , et les 3 ont signés avec les anciens gagnants de la coupe Stanley . Il s'agit de Jay McClement , Eryk Nystrom et Ryans Jones qui était déjà avec l'équipe .

Nous avons tout simplement décidé d'améliorer la profondeur de l'équipe , car elle est intacte et inchangé depuis la conquête de notre dernier championnat . Il est fort à parier que se sera l'équipe partant lors du premier match , à moins d'une échange ( ce qui m'étonnerait personne trade ici lol ) .
Revenir en haut Aller en bas
DG Los-Angeles




Messages : 90
Points : 138
Date d'inscription : 21/05/2013

Signatures à Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Signatures à Winnipeg   Signatures à Winnipeg Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:20

Ouais, mais la raison pkoi il manque de trade, c'est pcq la valeur des contrats des joueurs est bcp trop élevé et en plus, pratiquement tous les équipes sont capés sur la masse salarial, Ce qui fait en sorte que nous avons besoin d'une trade qui égalise la valeur des contrats, ce qui rend la tache complexe. Mais je suis toujours ouvert à n'importe quelle offre !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

Signatures à Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Signatures à Winnipeg   Signatures à Winnipeg Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:29

Oui mais il faudrait que les équipes qui sont accoté sur la masse vienne pas voir les équipe en reconstruction en visant toujours leur 2-3 top prospect geek 

Je suis prêt a prendre de la masse mais si c pour foutre en l'air ma reconstruction et avoir un seul joueur dans mon équipe :p
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Signatures à Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Signatures à Winnipeg   Signatures à Winnipeg Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:55

On a baissé trop vite la masse salariale maximal dapres moi
Revenir en haut Aller en bas
DG Los-Angeles




Messages : 90
Points : 138
Date d'inscription : 21/05/2013

Signatures à Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Signatures à Winnipeg   Signatures à Winnipeg Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:17

Bin non ! La est le probleme. les DG n'ont qu'a faire des offres représentatives des performances des joueurs et il n'y aura pas de problemes. C'est justement à cause des offres comme ça que la masse devrait rester intacte ou même, diminuer... Si on augmente la masse salarial, c'ESt évident que des joueurs comme Erik Cole vont gagner 8M dès la prochaine saison ... !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Signatures à Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Signatures à Winnipeg   Signatures à Winnipeg Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:57

Éric Cole ne mérite pas 8 000 000 $$ ??!!??

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DG Los-Angeles




Messages : 90
Points : 138
Date d'inscription : 21/05/2013

Signatures à Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Signatures à Winnipeg   Signatures à Winnipeg Icon_minitimeJeu 31 Oct - 2:28

c'est ca que je dis, mais à voir comment les salaires ont pas de bon sens, ca me surprendrait pas si quelqu'un signait Eric Cole 8M pour 5 ans, et si on monte le cap salarial, c'est encore plus probable
Revenir en haut Aller en bas
Diamond66 (DG Pittsburgh)

Diamond66 (DG Pittsburgh)


Messages : 114
Points : 170
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : montreal

Signatures à Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Signatures à Winnipeg   Signatures à Winnipeg Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:40

je veux pas faire de jaloux mais j'ai encore 13 M de libre sur ma masse salariale lol... Mais ok j'ai pas de goaler!!

Mais c'est vrai que chaque fois que je vais chercher pour un échange qui dégagerais de la place sur la masse d'une équipe, faudrait que je scrap l'avenir de mon équipe.

S'il faut que je fasse goaler un gars de 70 Ov pour pas donner mon avenir, ben regarder moi aller, je vais le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

Signatures à Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Signatures à Winnipeg   Signatures à Winnipeg Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:28

Le problème est toujours le même soit avoir la meilleure équipe dans les règles en place. On va toujours avoir des joueurs à 8 millions qui n n'y pas d allure car nous avons une ligue simulée. Et pur améliorer son équipe, il faut parfois payer plus cher...

Normalement, la masse salariale va augmenter l'an prochain dans la nhl. Nous, on devrait conserver la même... En théorie... Ou proche.

Il y'a toujours un moyen de limiter les offres de 8 millions dans les UFA. I faudrait créer un autre règlement qui fait une segmentation pour les joueurs avec un ov de 82 et Moins, soit un maximum de 6.5 millions.. Ceci est un exemple. Mais, est ce qu on veut d autres règlements de plus? Je ne suis pas sur....

Bob
Revenir en haut Aller en bas
Diamond66 (DG Pittsburgh)

Diamond66 (DG Pittsburgh)


Messages : 114
Points : 170
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : montreal

Signatures à Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Signatures à Winnipeg   Signatures à Winnipeg Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:58

C'est sérieusement un bonne idée ça mon cher BOB.

Nous devrions en parler pour l’année prochaine. Car comme a dit un autre DG, les gens quitte quand il sont tanner et ceux qui reste vivons avec les conséquences.

Dans la NHL c'est différent car l'état de l'équipe (sur la glace et financièrement) donne ou enlève de la valeur a la concession et les proprio qui veulent quitter l’aventure doivent vendre... Ici, un émail d'adieu et c'est fini.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures à Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Signatures à Winnipeg   Signatures à Winnipeg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures à Winnipeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo à Winnipeg
» 3 signatures importantes pour Los-angeles
» Les Flyers un peu déçus..
» Day 19 - Winnipeg vs Dallas
» Les Trashers de Winnipeg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: