BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
UFA ronde 1 - déception Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
UFA ronde 1 - déception Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
UFA ronde 1 - déception Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
UFA ronde 1 - déception Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
UFA ronde 1 - déception Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
UFA ronde 1 - déception Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
UFA ronde 1 - déception Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
UFA ronde 1 - déception Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
UFA ronde 1 - déception Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
UFA ronde 1 - déception Vote_lcapUFA ronde 1 - déception Voting_barUFA ronde 1 - déception Vote_rcap 
Frioux_Dallas
UFA ronde 1 - déception Vote_lcapUFA ronde 1 - déception Voting_barUFA ronde 1 - déception Vote_rcap 
Bob PHI
UFA ronde 1 - déception Vote_lcapUFA ronde 1 - déception Voting_barUFA ronde 1 - déception Vote_rcap 
Colorado
UFA ronde 1 - déception Vote_lcapUFA ronde 1 - déception Voting_barUFA ronde 1 - déception Vote_rcap 
Winnipeg
UFA ronde 1 - déception Vote_lcapUFA ronde 1 - déception Voting_barUFA ronde 1 - déception Vote_rcap 
yan canadiens
UFA ronde 1 - déception Vote_lcapUFA ronde 1 - déception Voting_barUFA ronde 1 - déception Vote_rcap 
Dg FeNiX
UFA ronde 1 - déception Vote_lcapUFA ronde 1 - déception Voting_barUFA ronde 1 - déception Vote_rcap 
DG New Jersey
UFA ronde 1 - déception Vote_lcapUFA ronde 1 - déception Voting_barUFA ronde 1 - déception Vote_rcap 
DG Blues
UFA ronde 1 - déception Vote_lcapUFA ronde 1 - déception Voting_barUFA ronde 1 - déception Vote_rcap 
Kings
UFA ronde 1 - déception Vote_lcapUFA ronde 1 - déception Voting_barUFA ronde 1 - déception Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UFA ronde 1 - déception

Aller en bas 
+3
dg canucks 2013
Diamond66 (DG Pittsburgh)
DG Calgary
7 participants
AuteurMessage
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 100
Points : 144
Date d'inscription : 21/05/2013

UFA ronde 1 - déception Empty
MessageSujet: UFA ronde 1 - déception   UFA ronde 1 - déception Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:01

Aucun joueur n'a voulu signer à Calgary lors de la 1ère ronde.

Ayant offert des montants très raisonnables à 3 joueurs, ces derniers ont signés pour le double du prix pour d'autres équipes.

Je comprends les joueurs d'être aller chercher plus d'argent. Mais, j'admets que j'ai de la difficulté à comprendre certains DGs qui offrent des 8M$ à des joueurs "corrects", mais pas dans l'élite.

Tant mieux si vous pouvez le payer, là, cette saison. Mais ensuite, lors d'échange ou lorsqu'un DG quitte la ligue, on est prit avec le contrat...le joueur est "scrap", devient un peu un scott gomez ou un wade redden.

C'est juste dommage...mon opinion en est une parmi tant d'autre ce n'est pas une critique personnel envers personne.

Bravo quand même à tout le monde pour vos signatures.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Diamond66 (DG Pittsburgh)

Diamond66 (DG Pittsburgh)


Messages : 114
Points : 170
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : montreal

UFA ronde 1 - déception Empty
MessageSujet: Re: UFA ronde 1 - déception   UFA ronde 1 - déception Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:57

Moi je vais en nommer des joueurs!!!

Pascal dupuis a 8M!! wow, une chance qu'on peux racheter le contrat ou l'envoyer dans les mineur!!

bonne chance a tous pour la ronde 2!
Revenir en haut Aller en bas
dg canucks 2013




Messages : 126
Points : 340
Date d'inscription : 14/06/2013

UFA ronde 1 - déception Empty
MessageSujet: Re: UFA ronde 1 - déception   UFA ronde 1 - déception Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:53

C'est quoi ton ptoblème, si on veut espérer avoir au moins un club pour gagner quelques parties il faut avoir la chance d'aller chercher des joueurs , car avec un club comme j'ai en main je ne rivaliserai jamais avnt 4 à 5 ans, donc tu ferais quoi à ma place tu regardes passer la parade.
Revenir en haut Aller en bas
yan canadiens

yan canadiens


Messages : 347
Points : 505
Date d'inscription : 23/11/2010

UFA ronde 1 - déception Empty
MessageSujet: Re: UFA ronde 1 - déception   UFA ronde 1 - déception Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:06

pour ma part les deux dernieres années je suis allé avec des offres raisonnables et a chaque fois je signe personne donc cette année on a offert des offres trop haute on le sais mais au cette fois j'ai réussi a en signer un et notre masse pour nous le permettre
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 100
Points : 144
Date d'inscription : 21/05/2013

UFA ronde 1 - déception Empty
MessageSujet: Re: UFA ronde 1 - déception   UFA ronde 1 - déception Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:12

Ben la question c'est : est-ce que tu vas être là dans 5 ans ?

C'est ça le problème. Dupuis a été signé 8M$, mais pour 5 ans. Ton explication, et celle que partage plusieurs DGs, c'est de dire "je ne veux pas juste regarder la parade et attendre seulement 4-5 ans avant d'être compétitif. " C'est défendable.

Mais si c'est justement pour 1 an ou 2 seulement, il faudrait proposer 1 ou 2 an de contrat aussi. Parce que trop souvent des Dgs quittent les ligues simulés (il y a beaucoup de roulement) et les joueurs reste avec un contrat de 2-3 ans à 8M$ et sont clairement surpayés. Le nouveau DG arrive en poste avec un boulet difficile à échanger.

C'est ce que je veux dire dans mon propos initial.
Revenir en haut Aller en bas
dg canucks 2013




Messages : 126
Points : 340
Date d'inscription : 14/06/2013

UFA ronde 1 - déception Empty
MessageSujet: Re: UFA ronde 1 - déception   UFA ronde 1 - déception Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:26

Pour répondre a ta question mon cher ami, je suis dans la ligue depuis le début et je n,ai jamais fait aucun commentaire voulant quitter la ligue et ce meme si je suis dans les dernieres position depuis le début. J'ai pris un club restreint et si je ne peux faire les offres pour avoir des joueurs ausi bien de dire adieu a la ligue,

C'est facile de parler quand tu as un bon club mais quand tu es toujours dans les derniers alors il faut au moins essayer de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 100
Points : 144
Date d'inscription : 21/05/2013

UFA ronde 1 - déception Empty
MessageSujet: Re: UFA ronde 1 - déception   UFA ronde 1 - déception Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:09

Bien d'accord avec toi.

Je tiens à te faire remarquer que la discussion a bifurqué sur Pascal Dupuis en raison d'un commentaire. Au départ, c'était une constatation générale.

Je prend bonne note de cette première vague d'UFA pour l'avenir !

Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

UFA ronde 1 - déception Empty
MessageSujet: Re: UFA ronde 1 - déception   UFA ronde 1 - déception Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:04

Je trouve pas que c'est trop payé pour un joueur vedette. Dupuis peut baisser si il ne joue pas avec crosby, mais si il performe dans bshl, Vancouver pourra le faire recotter. oui 8 millions c'est cher, mais quand ta masse salariale est à 40 millions, tu peux te permettre des folies. Faut être logique aussi les gars, c'est sur que les meilleurs joueurs vont sortir avec de gros salaire.
Revenir en haut Aller en bas
DG Los-Angeles




Messages : 90
Points : 138
Date d'inscription : 21/05/2013

UFA ronde 1 - déception Empty
MessageSujet: Re: UFA ronde 1 - déception   UFA ronde 1 - déception Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:23

Personnellement, je ne vois aucune vedette en Dupuis et Bozak ... mais c'est mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
dg canucks 2013




Messages : 126
Points : 340
Date d'inscription : 14/06/2013

UFA ronde 1 - déception Empty
MessageSujet: Re: UFA ronde 1 - déception   UFA ronde 1 - déception Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:55

Ce n,est pas un joueur vedette mais ces cotes en font une alors arreter un peu de critiquer, j'ai été trois ans sans avoir de choix ufas par ce que les autres dgs payaient bien leur jouer et moi je ne mettais pas asse donc occuper vous de vote club et arreter donc de vous plaindre. C'est moi qui serai le pire et pas vous autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

UFA ronde 1 - déception Empty
MessageSujet: Re: UFA ronde 1 - déception   UFA ronde 1 - déception Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:23

Pour ma part jai offert 8m a glenncross mais pour 1ans! Avec mon droit UFA il aura un salaire beaucoup plus décent la saison prochain alors c'étais purement stratégique ayant vraiment rien de bon a protéger autant cette saison que lan prochain! king 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFA ronde 1 - déception Empty
MessageSujet: Re: UFA ronde 1 - déception   UFA ronde 1 - déception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFA ronde 1 - déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFA ronde 1
» repêchage 12 ronde 2
» 2ieme ronde
» repêchage 12 ronde 3
» UFA ronde Bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: