BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Une année de transition pour l'Avalanche Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Une année de transition pour l'Avalanche Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Une année de transition pour l'Avalanche Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Une année de transition pour l'Avalanche Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Une année de transition pour l'Avalanche Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Une année de transition pour l'Avalanche Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Une année de transition pour l'Avalanche Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Une année de transition pour l'Avalanche Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Une année de transition pour l'Avalanche Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Une année de transition pour l'Avalanche Vote_lcapUne année de transition pour l'Avalanche Voting_barUne année de transition pour l'Avalanche Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Une année de transition pour l'Avalanche Vote_lcapUne année de transition pour l'Avalanche Voting_barUne année de transition pour l'Avalanche Vote_rcap 
Bob PHI
Une année de transition pour l'Avalanche Vote_lcapUne année de transition pour l'Avalanche Voting_barUne année de transition pour l'Avalanche Vote_rcap 
Colorado
Une année de transition pour l'Avalanche Vote_lcapUne année de transition pour l'Avalanche Voting_barUne année de transition pour l'Avalanche Vote_rcap 
Winnipeg
Une année de transition pour l'Avalanche Vote_lcapUne année de transition pour l'Avalanche Voting_barUne année de transition pour l'Avalanche Vote_rcap 
yan canadiens
Une année de transition pour l'Avalanche Vote_lcapUne année de transition pour l'Avalanche Voting_barUne année de transition pour l'Avalanche Vote_rcap 
Dg FeNiX
Une année de transition pour l'Avalanche Vote_lcapUne année de transition pour l'Avalanche Voting_barUne année de transition pour l'Avalanche Vote_rcap 
DG New Jersey
Une année de transition pour l'Avalanche Vote_lcapUne année de transition pour l'Avalanche Voting_barUne année de transition pour l'Avalanche Vote_rcap 
DG Blues
Une année de transition pour l'Avalanche Vote_lcapUne année de transition pour l'Avalanche Voting_barUne année de transition pour l'Avalanche Vote_rcap 
Kings
Une année de transition pour l'Avalanche Vote_lcapUne année de transition pour l'Avalanche Voting_barUne année de transition pour l'Avalanche Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une année de transition pour l'Avalanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Une année de transition pour l'Avalanche Empty
MessageSujet: Une année de transition pour l'Avalanche   Une année de transition pour l'Avalanche Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:49

Le DG Grenier était flamboyant à la conférence de presse organiser par Monsieur Melnyk ce mercredi après-midi lui qui est remis complètement de sa chirurgie faciale.

Il était question des attentes du Proprio et de la vision du directeur général à l'aube de la prochaine saison au Colorado.

Avec les contrats faramineux offerts par le DG durant les dernières saisons, l'organisation est plutot serrée cette année côté finance, de là le rachat du contrat de Kyle Quincey. Eugène alaissé entendre que c'était bel et bien la bonne méthode à faire si nous voulions que l'organisation présente un certain produit pour les partisans. Unr finale de conférence et une finale de la coupe stanley ds les 3-4 dernieres saisons font que l'Avalanche a quand même réussis a mettre un produit de qualité, eux qui partaient de RIEN. La derniere saison de Selanne et la derniere annee de contrat a Phillips feront que l'équipe économisera 15M des la prochaine saison.

Côté produit pour la prochaine saison, Grenier a laissé entendre quil devrait etre compétitif et que les jeunes auront leur chance cette saison, Tarasenko entre autre devrait s'acclimater à la BSHL pour toute la saison durant. Beaucoup de positif pour lavenir avec Bernier devant le filet et Benn et Duchene comme premier centre pour plusiseurs saisons. C certain quon sait que ce sera pas chose facile de rivaliser avec les grandes puissances de l'Ouest pour une place en serie mais que tout es possible. Certains changements sont a prevoir dici la prochaine saison.

Voici qque comentaires recueillis par le DG Grenier :

" C un plaisir de vous retrouver aussi nombreux ici aujourdhuii et si ya ue chose que je peux vous dire tout suite c que Frioux s'en sortira pas encore cette saison. Il y aura conférence de presse dici le début de la saison afin de vous laisser savoir le vrai portrait que l'Avalanche mettera sur la glace. "

On a vu le DG embarquer ds une limousine a son départ avec uen certaine Nikki Benz près de lui .... nouveau visage .... popularité similaire Cool 

afro 
Revenir en haut Aller en bas
DG Los-Angeles




Messages : 90
Points : 138
Date d'inscription : 21/05/2013

Une année de transition pour l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Une année de transition pour l'Avalanche   Une année de transition pour l'Avalanche Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:04

Beau bilan Mr.Grenier Razz Le dg des Kings à hate au premier duel Razz

Au plaisir Razz

DG Los-Angeles
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

Une année de transition pour l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Une année de transition pour l'Avalanche   Une année de transition pour l'Avalanche Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:19

Surpris des commentaires de Mr.Grenier !! À St-Louis aussi on se prépare pour une autre année de transition Razz

On a hâte de botter des fesses surtout celles de L-A cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Une année de transition pour l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Une année de transition pour l'Avalanche   Une année de transition pour l'Avalanche Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:00

J'aimerai sbien avoi rune transition avec un tel alignement Shocked Razz 

Moi je disais ca ds le sens que mes gros contrats offerts se terminenront ce qui me permettera de partir sur qque chose de nouveau avec une certaine base comparé aux début des Av's.

J'aime bien le bout de ton commentaire ou tu parles de LA Twisted Evil Laughing

afro  

Revenir en haut Aller en bas
DG Los-Angeles




Messages : 90
Points : 138
Date d'inscription : 21/05/2013

Une année de transition pour l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Une année de transition pour l'Avalanche   Une année de transition pour l'Avalanche Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:27

lol!  JE vais vous en faire voir de toute les couleurs les Boys Razz Je n'ai pas fait un retour pour courir les jupettes Razz J'ai un objectif bien en tête, et personne y échapera : Twisted Evil cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Une année de transition pour l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Une année de transition pour l'Avalanche   Une année de transition pour l'Avalanche Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:07

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une année de transition pour l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Une année de transition pour l'Avalanche   Une année de transition pour l'Avalanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une année de transition pour l'Avalanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophée Hart pour cette année
» Colorado commence l'année ..
» je doit m'absenter pour deux semaines je quitte pour l'ouest canadien
» Nouvelle aquisition de cette année
» Chicago connait sa première défaite de l'année ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: