BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Vote_lcapPhilly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Voting_barPhilly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Vote_lcapPhilly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Voting_barPhilly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Vote_rcap 
Bob PHI
Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Vote_lcapPhilly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Voting_barPhilly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Vote_rcap 
Colorado
Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Vote_lcapPhilly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Voting_barPhilly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Vote_rcap 
Winnipeg
Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Vote_lcapPhilly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Voting_barPhilly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Vote_rcap 
yan canadiens
Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Vote_lcapPhilly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Voting_barPhilly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Vote_rcap 
Dg FeNiX
Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Vote_lcapPhilly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Voting_barPhilly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Vote_rcap 
DG New Jersey
Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Vote_lcapPhilly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Voting_barPhilly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Vote_rcap 
DG Blues
Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Vote_lcapPhilly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Voting_barPhilly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Vote_rcap 
Kings
Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Vote_lcapPhilly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Voting_barPhilly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Empty
MessageSujet: Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée!   Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:00

Winnipeg (AB) - digne d'un conte de fée, la logique fut finalement respectée. LEs Flyers ayant revenu de l'arrière en 1ere ronde 0-3, en 2e ronde 0-2 et 2-3, sont maintenant en face d'un adversaire qui ne laissera aucune chance de revenir. Pour la première fois, les Flyers commencent à l'étranger. Est-ce rassurant ? Peut-être, les Flyers ont une fiche de 5-1 à l'étranger en séries cette année et 3-5 à la maison.

Tout un affrontement qui arrive, certains parlent de la finale avant la finale... D'autres (DAL) disent que peu importe qui passera dans l'Est, l'Ouest passera facilement cette année... On verra bien! ;-)

PHilly en 7... ouf!
ps, je suis rendu superticieux, quand je post, je perd... on verra si ce soir on gagne... si on gagne je vais poster... Smile

bob
phi
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Empty
MessageSujet: Re: Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée!   Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:25

Razz

4 bonnes équipes s'affronte dans les 2 conférences Smile

C'est sure que l'ouest est avantagé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Empty
MessageSujet: Re: Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée!   Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:06

Tu as une tres bonne equipe bob mais je crois que c'est tout simplement mon annee ! Mon equipe va super bien et comme tu dis mon conte de fee se poursuit Smile

La en plus jecris de mon Iphone prcq mon ordi est boguer :/ donc Yan va soccuper de mes lines mais je vais suivre de mon cell tinquiet !!

Premierement je voulais donner comme prediction Win en 6 !

Second , jai gagne la premiere partie 4-3 et tu menais 3-0 apres la 1ere periode , ca doit faite mal :p

Winnipeg mene la serie 1-0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Empty
MessageSujet: Re: Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée!   Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:58

Bravo Winnipeg 2 à 0 dans la série!
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Empty
MessageSujet: Re: Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée!   Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:18

Et oui une bonne avance considerable contre les Flyers ! On espere gagner un match a letranger sur 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Empty
MessageSujet: Re: Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée!   Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Icon_minitimeDim 26 Mai - 2:31

Wow grosse victoire 5-3 et Winnipeg mene la serie 3-0 .. On comprend Bob ( dg philly ) detre silencieux .. Lui et moi n'aurait jamais penser que se serait si facile mais loin detre terminer !! Mais un bon lousse .. !!
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Empty
MessageSujet: Re: Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée!   Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:13

Quel balayage des Jets face aux pauvres Flyers qui doivent avoir la mine assez basse merci !! Notre equipe a tout simplement ete plus dominant et voila le resultat ! Nous allons nous reposer en attendant le resultat de la finale et jespere ce sera Dallas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Empty
MessageSujet: Re: Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée!   Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:03

Félicitation les Jets! Je crois que le tout est bien mérité pour les Jets. Une saison de rêve et une demi-finale incroyable... bravo !

Le premier match, avec un avance de 3 buts, nous avons laissé aller le match... cette défaite aurait pu changer tout le reste. Le match 2, encore là, nous aurions pu l'emporter et le 3e, nous avons carrément failli... bref, à force de jouer avec le feu, on se brûle...

bref, bonne continuation.

J'ai bien hâte de voir les recottes et Cory Conacher... Smile

Bob
Phi
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Empty
MessageSujet: Re: Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée!   Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:09

Félicitation à Winnipeg pour être rendu en final de la coupe stanley Smile

Félicitation Philadelphie car il a quand même fait une belle saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Empty
MessageSujet: Re: Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée!   Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philly contre les Jets, une demie-finale rêvée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défaite contre les jets
» Gros match de 4 points hier contre les Jets!
» Une première ronde et demie profitable pour les Flames
» L'Avalanche à un match de la finale de l'Ouest !
» Très serrée cette série finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: