BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Grenier aperçu .... Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Grenier aperçu .... Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Grenier aperçu .... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Grenier aperçu .... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Grenier aperçu .... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Grenier aperçu .... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Grenier aperçu .... Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Grenier aperçu .... Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Grenier aperçu .... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Grenier aperçu .... Vote_lcapGrenier aperçu .... Voting_barGrenier aperçu .... Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Grenier aperçu .... Vote_lcapGrenier aperçu .... Voting_barGrenier aperçu .... Vote_rcap 
Bob PHI
Grenier aperçu .... Vote_lcapGrenier aperçu .... Voting_barGrenier aperçu .... Vote_rcap 
Colorado
Grenier aperçu .... Vote_lcapGrenier aperçu .... Voting_barGrenier aperçu .... Vote_rcap 
Winnipeg
Grenier aperçu .... Vote_lcapGrenier aperçu .... Voting_barGrenier aperçu .... Vote_rcap 
yan canadiens
Grenier aperçu .... Vote_lcapGrenier aperçu .... Voting_barGrenier aperçu .... Vote_rcap 
Dg FeNiX
Grenier aperçu .... Vote_lcapGrenier aperçu .... Voting_barGrenier aperçu .... Vote_rcap 
DG New Jersey
Grenier aperçu .... Vote_lcapGrenier aperçu .... Voting_barGrenier aperçu .... Vote_rcap 
DG Blues
Grenier aperçu .... Vote_lcapGrenier aperçu .... Voting_barGrenier aperçu .... Vote_rcap 
Kings
Grenier aperçu .... Vote_lcapGrenier aperçu .... Voting_barGrenier aperçu .... Vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grenier aperçu ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Grenier aperçu .... Empty
MessageSujet: Grenier aperçu ....   Grenier aperçu .... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:36

au Pepsi Center mais rien ne peut être confirmé par le proprio de l'équipe.

On sait que l'Avalanche, avec un match à disputer, se dispute la dernière place en série disponible et que le DG ne veut pas déroger de son plan de quitter l'entourage pour les 6 derniers match de la saison régulière Evil or Very Mad

Monsieur Kroenke espère que son équipe remportera son dernier match ce soir et ainsi assurer des revenus supplémentaires à l'équipe.

Il a déclaré aux médias qu'il y aura bel et bien une conférence de presse ce Vendredi matin de la part de Grenier afin de faire le point sur les hauts et les bas de cette très longue saison.

afro
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

Grenier aperçu .... Empty
MessageSujet: Re: Grenier aperçu ....   Grenier aperçu .... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:37

Wowww un match crucial entre Colorado et San Jose !! Le gagnant rencontre Dallas en 1ere ronde !! Imaginez si les Sharks gagnent, quelle remontée !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Grenier aperçu .... Empty
MessageSujet: Re: Grenier aperçu ....   Grenier aperçu .... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:57

Je verrais rien de Wowwww là dedans Embarassed Razz

Je vois pas du boulot mais si on finis avec le même nombre de point, j'imagine que le simulateur laisse psser celui qui a plus de vitoires scratch

Mais bon, qui vivera verra Mad

afro
Revenir en haut Aller en bas
Kings

Kings


Messages : 251
Points : 331
Date d'inscription : 30/10/2011

Grenier aperçu .... Empty
MessageSujet: Re: Grenier aperçu ....   Grenier aperçu .... Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:05

Gros match demain pour les Kings qui ont encore la possibilité de faire les séries.

Une victoire et on passe devant Colorado et on affronte Dallas.

Mais c'est un gros match car c'est contre Edmonton.
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Grenier aperçu .... Empty
MessageSujet: Re: Grenier aperçu ....   Grenier aperçu .... Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:47

En effet gros match pour toi ce soir, mais dis toi que si tu as battus Philly, tu peux croisre en tes chances de battre Edmonton Twisted Evil

Bonne chance pour ton GROS match et si tu gagnes tu n'auras pas volé t aplace en série Razz

Mais bon pour Dallas, y doit souhiater que tu gagnes pour avoir une premiere round plus facile vu qui ma pas battu cette saison Mad

afro
Revenir en haut Aller en bas
Kings

Kings


Messages : 251
Points : 331
Date d'inscription : 30/10/2011

Grenier aperçu .... Empty
MessageSujet: Re: Grenier aperçu ....   Grenier aperçu .... Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:39

Ne cherchons pas plus loin, les Stars ont comploté avec l'Avalanche pour essayer d'éliminer les Kings car ils ont peur des Kings alors qu'ils savent que se seraient une partie de plaisir face au pauvre Colorado Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Grenier aperçu .... Empty
MessageSujet: Re: Grenier aperçu ....   Grenier aperçu .... Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:40

lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

Grenier aperçu .... Empty
MessageSujet: Re: Grenier aperçu ....   Grenier aperçu .... Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:13

L.A. revient au plus fort de la lutte !! affraid jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grenier aperçu .... Empty
MessageSujet: Re: Grenier aperçu ....   Grenier aperçu .... Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:51

je t'invite a venir jouer une ronde de golf avec mi mon copain, je vois que tu es pas rendu loin non plus, un ménage s'impose Basketball lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Grenier aperçu .... Empty
MessageSujet: Re: Grenier aperçu ....   Grenier aperçu .... Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:07

Laisse un message à ma secrétaire et cela pourrait être possible Razz Laughing

Après deux présences en finale a mes deux dernieres saisons, mon groupe de joueurs a tout donné, peut etre un peu exagéré comme expression Embarassed , et il est temps de faire le grand ménage dans le vestiaire et probablement ds la haute direction itou afin de donner un nouveau souffle à cette équipe geek

À suivre ...

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenier aperçu .... Empty
MessageSujet: Re: Grenier aperçu ....   Grenier aperçu .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenier aperçu ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenier apercu ...
» Grenier aperçu ds lentourage des Sabres
» Le DG Grenier aperçu dans les coulisses du Pepsi Center ...
» Grenier SATISFAIT
» Grenier de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: