BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
urgent besoin de baisser la masse Vote_lcapurgent besoin de baisser la masse Voting_barurgent besoin de baisser la masse Vote_rcap 
Frioux_Dallas
urgent besoin de baisser la masse Vote_lcapurgent besoin de baisser la masse Voting_barurgent besoin de baisser la masse Vote_rcap 
Bob PHI
urgent besoin de baisser la masse Vote_lcapurgent besoin de baisser la masse Voting_barurgent besoin de baisser la masse Vote_rcap 
Colorado
urgent besoin de baisser la masse Vote_lcapurgent besoin de baisser la masse Voting_barurgent besoin de baisser la masse Vote_rcap 
Winnipeg
urgent besoin de baisser la masse Vote_lcapurgent besoin de baisser la masse Voting_barurgent besoin de baisser la masse Vote_rcap 
yan canadiens
urgent besoin de baisser la masse Vote_lcapurgent besoin de baisser la masse Voting_barurgent besoin de baisser la masse Vote_rcap 
Dg FeNiX
urgent besoin de baisser la masse Vote_lcapurgent besoin de baisser la masse Voting_barurgent besoin de baisser la masse Vote_rcap 
DG New Jersey
urgent besoin de baisser la masse Vote_lcapurgent besoin de baisser la masse Voting_barurgent besoin de baisser la masse Vote_rcap 
DG Blues
urgent besoin de baisser la masse Vote_lcapurgent besoin de baisser la masse Voting_barurgent besoin de baisser la masse Vote_rcap 
Kings
urgent besoin de baisser la masse Vote_lcapurgent besoin de baisser la masse Voting_barurgent besoin de baisser la masse Vote_rcap 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 urgent besoin de baisser la masse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yan canadiens

yan canadiens


Messages : 347
Points : 505
Date d'inscription : 23/11/2010

urgent besoin de baisser la masse Empty
MessageSujet: urgent besoin de baisser la masse   urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:36

mon club est 3 millions au dessus de plafond donc je dois faire une transaction pour la baissé meme zetteberg peut etre dispo ou tanguay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin de baisser la masse Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de baisser la masse   urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:37

ici pour zetterberg
Revenir en haut Aller en bas
yan canadiens

yan canadiens


Messages : 347
Points : 505
Date d'inscription : 23/11/2010

urgent besoin de baisser la masse Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de baisser la masse   urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:47

tu as qui a offrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin de baisser la masse Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de baisser la masse   urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:48

Viens me voir sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin de baisser la masse Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de baisser la masse   urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:39

jsuis disponible pour zetterberg
Revenir en haut Aller en bas
yan canadiens

yan canadiens


Messages : 347
Points : 505
Date d'inscription : 23/11/2010

urgent besoin de baisser la masse Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de baisser la masse   urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:40

si vous etes interressé envoyer moi vos offre ou sur msn yancurl@live.ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin de baisser la masse Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de baisser la masse   urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:41

Voir tu peux pas te forcer et venir sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin de baisser la masse Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de baisser la masse   urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:24

moi jpeux taider dans ton problem tout en te
permettant que zetter reste a montreal. Vien
online msn on va regler ca vite fait, jai 15m de lousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin de baisser la masse Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de baisser la masse   urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:49

Criss Pat laisse dont le monde vivre ! si y veux pas yaller sur MSN c'est son droit ! Envoie lui un mail comme il l'a demander ! sinon passe toé sen c toute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin de baisser la masse Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de baisser la masse   urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:09

Et toi t'es qui? L'agent des DG ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin de baisser la masse Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de baisser la masse   urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:12

DG Washington a écrit:
Criss Pat laisse dont le monde vivre ! si y veux pas yaller sur MSN c'est son droit ! Envoie lui un mail comme il l'a demander ! sinon passe toé sen c toute !

On a pas besoin de toi pour défendre les autres tsé... t'étais nullement impliqué dans le post, fak pour une fois valley, ferme là pi reste à l'écart!
Revenir en haut Aller en bas
yan canadiens

yan canadiens


Messages : 347
Points : 505
Date d'inscription : 23/11/2010

urgent besoin de baisser la masse Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de baisser la masse   urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:41

je suis la sur men présentement jusqua 23h environ et je suis la toute les soir ou presque mais je sais plus quel club j'ai dans mes contact donc si je t'ai pas fait moi la demande et ca ve me faire plaisir de te parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin de baisser la masse Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de baisser la masse   urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:59

ahahaha ok la pat ! c juste que t pas capable de passer une journée sans te plaindre pis a la longue sa devient agassant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin de baisser la masse Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de baisser la masse   urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:18

urgent besoin de baisser la masse Promo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin de baisser la masse Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de baisser la masse   urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:54

DG Washington a écrit:
ahahaha ok la pat ! c juste que t pas capable de passer une journée sans te plaindre pis a la longue sa devient agassant !

Criss pi toi chaque fois que je vois quelqu'un qui chiâle sur le forum c'est toi! Je recommence à participer plus et voilà que M.Ancien président Valley recommence ...tiens-toi tranquille et la ligue va se porter mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin de baisser la masse Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de baisser la masse   urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:00

urgent besoin de baisser la masse Promoa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin de baisser la masse Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de baisser la masse   urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:15

jpense que dg tampay aime pas dg was
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

urgent besoin de baisser la masse Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de baisser la masse   urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:24

Pourtant, au début de la BSHL, c'était les 2 meilleurs amis au monde !!

Selon Kane, du Nashville Post, il semblerait que DG Valley a eu une aventure avec la blonde de DG Tampa et que ce dernier l'a trompé en même temps..

Histoire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin de baisser la masse Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de baisser la masse   urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:26

à ottawa, on dit que le dg de tampa est en furie car le dg was refusait de devenir gay...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin de baisser la masse Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de baisser la masse   urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:02

Keven a écrit:
à ottawa, on dit que le dg de tampa est en furie car le dg was refusait de devenir gay...Smile

Malheureusement pour toi ce n'est pas la raison de pourquoi DG Tampa est en furie. Si quelqu'un est gay ici c'est certainement pas DG Tampa, lui qui a toujours une trâlée de femme qui n'attendent que lui, il en aurait d'ailleurs envoyés quelques groupies à DG Valley pour que ce dernier devienne moins irritables, mais puisque DG Valley ne pouvaient satisfaire les demoiselles et qu'elles étaient habitué au Top avec DG Tampa, cela a donné un dur coup au DG Valley, car les groupies sont parties et lui ont dit qu'il n'était pas à la hauteur...

Au début de la BSHL, DG Tampa ainsi que DG Valley avaient quelques points en communs et ont même travaillé au même endroit avant d'être nommé DG de leur équipes.

Cependant, DG Tampa l'a fort mal pris lorsque DG Valley eu quitté son poste de présidence et on voyait cela comme un manque de diplomatie et de respect envers ceux qui avaient approuvé la candidature de DG valley au poste de président.

Puis, le DG Valley est devenu irritable, surment parce qu'il a réalisé que la ligue ne lui appartenait plus, qu'on avait trouvé un président aussi bon et capable de prendre le flambeau en Yan. Alors, la perte de pouvoir et la réticence au changement de DG Valley sont venus noircir ses valeurs du début.

DG Valley essaie donc maintenant de se racheter mais est rendu trop insolent et trop volubile pour le poste de consultant qu'il a gardé dans la BSHL. Le DG Tampa considère DG Valley comme un égal, et non pas un supérieur, c'est pourquoi on s'attend d'avoir du respect, ce que nous n'avons pas.

On attend toujours des excuses publiques du DG Washington envers le DG Dupont, après quoi peut-être on pardonnera ses écarts de conduites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin de baisser la masse Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de baisser la masse   urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:04

urgent besoin de baisser la masse Promoe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin de baisser la masse Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de baisser la masse   urgent besoin de baisser la masse Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:33

Hahahaha jaime bien tes changements de sujet Phil ! hahah beau post en passant !

Pis pat.... pat, pat, pat ! LE CHARMEUR DE FEMME ! Quel male cet homme ! Tu sauras mon Pat que la ligue jlai lacher pcq javais pu le temps de la tenir debout ! et jme disais que au lieu d'avoir une ligue comme celle que tu étais président ! j'aime mieu passer le flambeau a un gars fiable qui lui, aurait plus de temps que moi pour s'en occuper !

Et , je ne sais pas pkoi l'histoire est rendu aussi loin !Mais jamais le DG WAshington à dit qu'il avait des problème avec le DG Tampa ! La seule et unique chose que le DG Valley reproche au DG Tampa c'est son manque de contrôle en soi envers les autres DG et la manière dont ils les traitent ! Alors je lui répond de la même manière qu'il répond aux autres! et Voilà !

Alors si tu n'aimes pas la manière dont je te parle c'est pas a cause que je manque de pouvoir !?!?!? c'est nimporte quoi sa mon Pat! en fait.. c'est surment parce que tu manque d'argument !

Alors si tu veux faire la guerre VS le DG Washington ! Alors fait la ! mais il y aura la guerrre seulement d'un Coté pcq je ne sais aucunement pkoi tu serais en guerre contre moi et je ne verrais encore moin pkoi je serais en guerre avec toi !

DG WAshington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent besoin de baisser la masse Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de baisser la masse   urgent besoin de baisser la masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent besoin de baisser la masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent besoin de baisser la masse au Colorado
» Recherche à baisser ma masse
» besoin urgent
» les canadiens doivent baisser leur masse
» Urgent pour le draft Tampa recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: