BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Vote_lcapJ'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Voting_barJ'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Vote_rcap 
Frioux_Dallas
J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Vote_lcapJ'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Voting_barJ'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Vote_rcap 
Bob PHI
J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Vote_lcapJ'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Voting_barJ'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Vote_rcap 
Colorado
J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Vote_lcapJ'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Voting_barJ'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Vote_rcap 
Winnipeg
J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Vote_lcapJ'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Voting_barJ'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Vote_rcap 
yan canadiens
J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Vote_lcapJ'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Voting_barJ'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Vote_rcap 
Dg FeNiX
J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Vote_lcapJ'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Voting_barJ'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Vote_rcap 
DG New Jersey
J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Vote_lcapJ'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Voting_barJ'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Vote_rcap 
DG Blues
J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Vote_lcapJ'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Voting_barJ'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Vote_rcap 
Kings
J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Vote_lcapJ'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Voting_barJ'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN

Aller en bas 
+5
DG_Columbus
Colorado
Winnipeg
DG New Jersey
Dg Ouragan
9 participants
AuteurMessage
Dg Ouragan

Dg Ouragan


Messages : 47
Points : 61
Date d'inscription : 16/04/2013

J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Empty
MessageSujet: J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN   J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:29

Après avoir amené les Ducks d'Anaheim au Status d'élite dans la Bshl, DG El Haili à pris sa retraite du circuit BSHL afin de se consacrer sur sa vie familiale...

un matin du 1er Avril, alors que Dg El Haili sirotait son café matinal dans sa demeure en Californie, il lu en front page du Anaheim Press
: DGOHPN SONGE À UN RETOUR DANS LA BSHL

Ne croyant un vilain poisson d'avril, Dg El haili, Bête noire de DGOHPN quand celui ci dirigeait Nashville, se disa que ce Dg n'était pas fou à se point pour retourner dans la BSHL après la correction en série que les DUcks ont affligé au Preds il y a trois ans.

Contacté par les journalistes suite à ces rumeurs, Dg El haili offra une première entrevue depuis sa retraite.

El haili- écouté... DGOHPN est un numéro .. il m'a donné de nombreux cheveux gris au cours de ma brillante carrière, je crois que ce n'est que des rumeurs... il n'osera pas prendre un club... surtout après la confrontation médiatique de la série Ducks-Preds..... J'ai mi fin à sa carrière

Journaliste- non monsieur DGOHPN sera nommé dans 2 semaines Dg de Detroit

El haili- PBEUEEEE (cracha de café) non d'une bourique ce gars à des couilles ...laissé moi faire un appel!

El Haili- Oui Yan .. ça va ? oui Sam à l'appareil alors comment va la ligue ? QUOI dallas 1er au classement hahahah .. ah non tu es serieux ? QUOI Anaheim hors des series hahahaha quoi tu es serieux ? eh bien écoute mon ami est-ce vrai la rumeur au sujet de DGO... oui ..confirmé ? putain ... d'accord donne moi une équipe au plus vite n'importe laquelle! Parfait ! Merci bye.


Pamela femme de El haili- aww non !! AHH NON DIS MOI PAS !!

El Haili- Cherie ... fait tes valises! On déménage en Caroline ... j'ai une mission à finir !!

dg_caroline@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey

DG New Jersey


Messages : 327
Points : 405
Date d'inscription : 05/09/2010

J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN   J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:59

What a post! Very Happy

Welcome back and good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN   J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:45

Good job et bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN   J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:49

En effet quele EXCELLENT post Cool

Une excellente nouvelle pour la BSHL Wink

Welcome back Twisted Evil

afro
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN   J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:02

Excellente façon de faire un retour. En plus, ça donne des points maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN   J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:47

Hey Sammy! Mon chum! Smile

Comme toujours, je peux faire des trades avec toi! Du temps des Ducks, on en avait fait plusieurs...

Bon retour

BOb
phi

ps, les Flyers sont encore puissants! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN   J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitimeJeu 18 Avr - 3:35

Salut Sam,

Et oui, j'ai fais une puissance avec les Stars et ce en 3 ans saisons. Je suis l'équipe a battre et l'équipe la plus redouter de la ligue.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN   J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:04

A DAL : Embarassed Embarassed Embarassed lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN   J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:04

Mmmmmm.... Pour ce qui est de l équipe la pus redoutée, je ne vote pas pour Dallas, mais bien StLouis ... Ils ont tous les ingrédients pour sortir de leur association en séries...

Dans l'est, les Flyers sont encore un bon choix. Wpg à fait terriblement bien cette année, ils sont à considérer...

Bob
Phi
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ouragan

Dg Ouragan


Messages : 47
Points : 61
Date d'inscription : 16/04/2013

J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN   J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:17





ajouté moi les chum ça ira plus vite pour moi que si je vous rentre tous un par un !

dg_caroline@hotmail.fr

Dallas pas la peine de m'ajouter, je vais opter pour la même stratégie que j'avais dans le passer .... le petit x rouge Smile


Smile je rigole l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN   J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:52

pas besoin de trader avec toi l'ami, j'ai eu Vlassic maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ouragan

Dg Ouragan


Messages : 47
Points : 61
Date d'inscription : 16/04/2013

J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN   J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:34

J'ai vu ça ... bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN   J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:48

Bienvenue dans la ligue.

C'est flattant de te voir nominé seulement en prononcant mon nom Smile Ca démontre a quel point j'était dominant Smile

Malheureusement pour DG ouraoutan, les Red wings serons dans
l'east. attaque ta tuque
Revenir en haut Aller en bas
yan canadiens

yan canadiens


Messages : 347
Points : 505
Date d'inscription : 23/11/2010

J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN   J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:44

bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ouragan

Dg Ouragan


Messages : 47
Points : 61
Date d'inscription : 16/04/2013

J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN   J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:54

DG D3 a écrit:
Bienvenue dans la ligue.

C'est flattant de te voir nominé seulement en prononcant mon nom Smile Ca démontre a quel point j'était dominant Smile

Au contraire, je me suis fais nominé car JE désirais mettre fin à ta carriere pour de bon Razz

Je suis entrer par la grande porte de la BSHL avec un coup de telephone au big boss et pouff engager !!

Pas comme un certain DGOHPN qui lui, est entrer à l'aide d'un sondage au près des Gm de la ligue...

AWWW que je m'ennuyais de ca !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN   J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:55

DGOHPN s'est dirigé dans la pire equipe de la ligue
alors que toi tu t'attribut d'une place en playoff....

ca en dit beaucoup sur les deux personage. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN   J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:15

Très bon point Phil, Moi je veux savoir, tu m'en veux encore pour Frolov? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN   J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:45

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN   J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:45

>Je ne me rappel pas du dossier Frolov. ..
mais une chose est sur c'est que j'assume ce que j'ai dit.
Je suis convaincu que si tu me rafraichi la mémoire jaurais
donc exactement le meme point de vue qu'avant.

Les chose que je me rappel c'est d'avoir fait un fou de moi quand
jai dit que le probleme du CH était carbonneau deux semaine avant
que le réel DG ch congedie cet abruti. Je me rappelle aussi d'avoir
fais fou de moi en parlans de Schenn... 48 heure avant un echange
quasi identique dans la reel nhl. qui sen souvien pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN   J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mi fin à sa carrière! DGOHPN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DGOHPN Nest plu
» DGOHPN DE RETOUR !!
» rencontre annuel with DGOHPN
» DGOHPN repond a sa facon...
» OFFICIAL NASHVILLE POST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Nouveau DG-
Sauter vers: