BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
O-G très décu des UFA Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
O-G très décu des UFA Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
O-G très décu des UFA Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
O-G très décu des UFA Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
O-G très décu des UFA Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
O-G très décu des UFA Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
O-G très décu des UFA Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
O-G très décu des UFA Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
O-G très décu des UFA Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
O-G très décu des UFA Vote_lcapO-G très décu des UFA Voting_barO-G très décu des UFA Vote_rcap 
Frioux_Dallas
O-G très décu des UFA Vote_lcapO-G très décu des UFA Voting_barO-G très décu des UFA Vote_rcap 
Bob PHI
O-G très décu des UFA Vote_lcapO-G très décu des UFA Voting_barO-G très décu des UFA Vote_rcap 
Colorado
O-G très décu des UFA Vote_lcapO-G très décu des UFA Voting_barO-G très décu des UFA Vote_rcap 
Winnipeg
O-G très décu des UFA Vote_lcapO-G très décu des UFA Voting_barO-G très décu des UFA Vote_rcap 
yan canadiens
O-G très décu des UFA Vote_lcapO-G très décu des UFA Voting_barO-G très décu des UFA Vote_rcap 
Dg FeNiX
O-G très décu des UFA Vote_lcapO-G très décu des UFA Voting_barO-G très décu des UFA Vote_rcap 
DG New Jersey
O-G très décu des UFA Vote_lcapO-G très décu des UFA Voting_barO-G très décu des UFA Vote_rcap 
DG Blues
O-G très décu des UFA Vote_lcapO-G très décu des UFA Voting_barO-G très décu des UFA Vote_rcap 
Kings
O-G très décu des UFA Vote_lcapO-G très décu des UFA Voting_barO-G très décu des UFA Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 O-G très décu des UFA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




O-G très décu des UFA Empty
MessageSujet: O-G très décu des UFA   O-G très décu des UFA Icon_minitimeVen 3 Déc - 3:26

Le DG des BLackhawks de Chicago Stevent O-G est très déçu de ses signatures. Une chanque qu'il a signé J-P Dumont pour aidé sont équipe faible en attaque car sinon il aurait a peine 1 trio offensif.

O-G: encore cette année nos succès passeront par notre brigade defenssive et notre gardien. Nous avons de bon effectif en place en attaque mais nous n'avons pas assés de joueurs élite en attaque.

Le Dg serait meme pres a échanger Henrick Sedin afin de mettre la main sur 2-3 bon joueurs.
O-G: des joueurs de cette trempe la, yen a peut etre 5 dans la ligue national alors en le mettant dans nos disponibilité nous souhaitons pouvoir ce faire un 2eme trio complet. Enplus d'etre bon il est signé encore 2 ans a 6.5M alors il peut aider plusieurs équipe.

C'est décevant de voir des joueurs convoité par notre équipe recevoir des offre irréelle de 8M par ans pandant 5ans mais que voulé vous des Kevin Lowe yen a partout.

Je crois avoir dis dans les média que mon équipe gagnerais la coupe cette saison et qu'elle finira premiere dans l'ouest mais je rêvait un petit peu avant les UFA. Je rectiffi les dire: Position cette saison= je men colisse en autant que mon équipe jouent pour plus de 500, Coupe stanley: jamais de la vie pas avec l'équipe en place.

A suivre................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O-G très décu des UFA Empty
MessageSujet: Re: O-G très décu des UFA   O-G très décu des UFA Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:49

hahaha wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O-G très décu des UFA Empty
MessageSujet: Re: O-G très décu des UFA   O-G très décu des UFA Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:31

Maudit cochon, jécrit un gros post pi toi tes juste capable décrire wow parceque tes bander dur sur ma photo hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O-G très décu des UFA Empty
MessageSujet: Re: O-G très décu des UFA   O-G très décu des UFA Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:51

aww t'avais écris de quoi ? désolé haha bon post l'ami Smile Si tu veux de consolé, on est super decu à Anaheim aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O-G très décu des UFA Empty
MessageSujet: Re: O-G très décu des UFA   O-G très décu des UFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O-G très décu des UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dg décu
» Vrm décu des recottes
» Bilan après les 10 premières rencontres au Colorado.
» Deçu de la prestation des Rangers!
» Lettre à nos partisans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: