DG Pens
| Sujet: Démission du dg Pittsburgh Lun 10 Sep - 22:51 | |
| Pittsburgh Herald - Dernière CommunicationC'est avec surprise que nous avons appris ce soir par voie de communiqué la démission surprise du dg de Pittsburgh. Après 5 saisons à la barre des Penguins, le dg a su mener l'équipe à 4 présences en série en plus d'emporter le trophée ultime (et tout en étant au Bhutan - un exploit!).
Celui-ci désire remercier ses partisans, Katy et Minny, et le président de la BSHL pour tout son excellent travail. Il salue aussi tous les dg avec lesquels il a passé des soirées à discuter échanges et pour d'autres, à les former à son secret ''de la formation parfaite BSHL''. Celui-ci pourra agir toujours de consultants auprès de certains contre rémunération .
Plusieurs dg ont fait leurs commentaires suite à cette démission surprise. En voici quelques-uns:
Dg Devils - Enfin!
Dg Flyers - Est-ce que je peux avoir Katy et Minny finalement?
Dg Stars - Avec qui je vais passer mes soirées à discuter Bshl?
Dg Blue Jackets - Ok, mais oublie pas d'envoyer tes lignes...
Dg Colorado - Y'aurait pas pu démissionné 2 ans auparavant?
Dg Nashville, Toronto, etc - C'est qui lui?
Dg Winnipeg - Quoi, Qui, Comment? Désolé, mon internet ça faite fuck off!
Dg Anaheim - Est-ce que je peux avoir Toews?
Finalement, à la question quel conseil donnerez-vous au nouveau dg de Pittsburgh, il eu cette réponse : Ça sert à rien d'échanger 26 prospects ou 8 vieux contre un gros joueur. Car que ce soit plusieurs grottes ou un gros tas, au final, ça reste de la marde! Donc arranges toi pour que ce soit toi qui donne la marde... | |
|
Bob PHI
| Sujet: Re: Démission du dg Pittsburgh Mar 11 Sep - 0:05 | |
| Philly est en deuil en cette soirée mauribonde. Merci Erci de me laisser les filles mais j'aurais aimé que je ne sois pas leur choix par défaut car tu quitte. j'ai bien aimé nos discussions et notre rivalité. J'espère que tu vas te remmetre de ta blessure au dos afin de revenir jouer avec nous mo Rick... Flyers''ement'' Bob phi | |
|
DG New Jersey
| Sujet: Re: Démission du dg Pittsburgh Mar 11 Sep - 10:24 | |
| Haha, Beau post... Cela fut un plaisir de compétitionner contre toi... Je te souhaite un prompt rétablissement. Bye bye...les pengouins seront en voie d'extinction .....Hell prepared by the devils | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission du dg Pittsburgh | |
| |
|