BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Vos prédictions pour les séries? Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Vos prédictions pour les séries? Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Vos prédictions pour les séries? Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Vos prédictions pour les séries? Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Vos prédictions pour les séries? Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Vos prédictions pour les séries? Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Vos prédictions pour les séries? Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Vos prédictions pour les séries? Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Vos prédictions pour les séries? Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Vos prédictions pour les séries? Vote_lcapVos prédictions pour les séries? Voting_barVos prédictions pour les séries? Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Vos prédictions pour les séries? Vote_lcapVos prédictions pour les séries? Voting_barVos prédictions pour les séries? Vote_rcap 
Bob PHI
Vos prédictions pour les séries? Vote_lcapVos prédictions pour les séries? Voting_barVos prédictions pour les séries? Vote_rcap 
Colorado
Vos prédictions pour les séries? Vote_lcapVos prédictions pour les séries? Voting_barVos prédictions pour les séries? Vote_rcap 
Winnipeg
Vos prédictions pour les séries? Vote_lcapVos prédictions pour les séries? Voting_barVos prédictions pour les séries? Vote_rcap 
yan canadiens
Vos prédictions pour les séries? Vote_lcapVos prédictions pour les séries? Voting_barVos prédictions pour les séries? Vote_rcap 
Dg FeNiX
Vos prédictions pour les séries? Vote_lcapVos prédictions pour les séries? Voting_barVos prédictions pour les séries? Vote_rcap 
DG New Jersey
Vos prédictions pour les séries? Vote_lcapVos prédictions pour les séries? Voting_barVos prédictions pour les séries? Vote_rcap 
DG Blues
Vos prédictions pour les séries? Vote_lcapVos prédictions pour les séries? Voting_barVos prédictions pour les séries? Vote_rcap 
Kings
Vos prédictions pour les séries? Vote_lcapVos prédictions pour les séries? Voting_barVos prédictions pour les séries? Vote_rcap 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos prédictions pour les séries?

Aller en bas 
+2
DG New Jersey
DG Pens
6 participants
AuteurMessage
DG Pens

DG Pens


Messages : 97
Points : 132
Date d'inscription : 12/09/2010

Vos prédictions pour les séries? Empty
MessageSujet: Vos prédictions pour les séries?   Vos prédictions pour les séries? Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:55

Bon, je me lance le premier dans le jeu des prédictions (et non, je suis pas mort, mais pas fort!)

NEW JERSEY VS WASHINGTON - Choix : NJ en 5

Désolé pour Washington, mais les Devils devraient ne faire qu'une bouchée. Par compassion, j'ai donné une victoires à Washington. La puissance à l'attaque, la défense étanche et l'expérience de ce club sont des ingrédient digne de la Coupe Stanley (bref la recette de Pittsburgh l'année dernière Wink). Les Devils ont su patché les trous en leadership et expérience au cours de l'année et le tout devrait rapporter.

MONTRÉAL vs BUFFALO - Choix : MTL en 6

Belle série qui sera plaisante à suivre. Est-ce que la défensive de Buffalo sera surprendre Montréal? Miller est un gardien surprenant mais ne viendra pas à bout de Montréal qui est sur une lancée. Le vieux Roloson est la clé pour Montréal.

TAMPA BAY VS TORONTO - Choix : TB en 5

La lancée (maintenant finie) des dernières semaines de Toronto a permis au club, contre toute attente, de se classer pour les séries. Cependant, Toronto est sur une mauvaise passe qui devrait se poursuivre en série. Tampa Bay est une équipe plus complète.

PITTSBURGH VS PHILADELPHIA - Choix : PIT en 6

Le choc des Titans! Je suis peut-être vendu, mais il s'agit de la série à suivre. Il s'agit de la 3e rencontre consécutive dans la valse du printemps et celle-ci devrait déterminer le grand gagnant de cette perpétuelle rivalité. Est-ce que le groupe d'aînés qu'a su rassembler le Dg de Philadelphie pourra dominer l'équipe bien balancée qu'est Pittsburgh? Je ne crois pas. Rappelons que la première avait été remporté par Philly qui ont ensuite ravi la coupe et la 2e par Pittsburgh, qui ont ensuite aussi touché au grand honneur. Pittsburgh possède la meilleur attaque de la ligue, le meilleur 3e et 4e trio de la ligue, et une équipe très défensive. Ces qualités feront de Pittsburgh gagnant dans cette série. Pittsburgh a aussi pris du repos en fin de saison pour bien amorcer les séries et ont remis la machine en marche en fin de saison pour bien partir les séries.

ST-LOUIS vs LOS ANGELES - Choix : STL en 7

Malgré les derniers matchs difficiles pour les deux équipes, St-Louis devrait remporter cette série. St-Louis font figure de proue depuis plusieurs années dans l'Ouest mais l'ont échappé en série au cours des 2 dernières années. Cette sera meilleur pour St.Louis. Los Angeles vendra cher sa peau.

DALLAS VS SAN JOSE - Choix : DAL en 5

Si Dallas représente une surprise pour certain, elle n'en est pas une pour moi (voir mes prédictions début de saison). Malgré les derniers échanges douteux et qui ont affaiblis l'équipe au cours du dernier mois, Dallas a une excellente défensive qui devrait leur permettre de passer au travers de SJ. Cependant, le manque de Leadership et d'expérience pourra les empêcher de se rendre plus loin.

EDMONTON VS COLORADO - Choix : EDM en 6

Colorado a très mal commencé la saison et leur a coûté une bonne place en série. Cependant, les derniers mois ont été fructueux et leur ont permis d'avoir la chance d'accéder encore une fois au grand honneur. Edmonton a une bonen défensive qu'il leur a permis de gagner plusieurs matchs (voir fiche +/-). Une série serrée en perspective. La série que je suivrais dans l'Ouest. La série peut aller d'un bord comme de l'autre. Pile ou face?

CHICAGO VS COLUMBUS - Choix : CLB en 7

Deux bons clubs qui s'affrontent encore une fois. Chicago a de joueurs puissants et Columbus a su bien renouveler son équipe en saison. Les derniers changements devraient être payant pour CLB. Chicago possède toutefois de bons buteurs en pratique, malgré qu'il en est autrement sur papier. Columbus possède de l'expérience à plusieurs positions, sauf en défense. Série qui sera très serrée encore une fois. Comme il ne faut jamais y aller contre le prezz, CLB remportera la série.

À noter que ces prédictions ont toutes été faites sous la morphine, sauf pour la série PIT-PHI, dont il s'agit du gros bon sens...

Bonne série à tous!

Dg Pens
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey

DG New Jersey


Messages : 327
Points : 405
Date d'inscription : 05/09/2010

Vos prédictions pour les séries? Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour les séries?   Vos prédictions pour les séries? Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:54

Ce serait intéressant de retrouver le post avec les prédictions du classement de la saison.

Voila mes prédictions pour les séries.

NEW JERSEY VS WASHINGTON - Choix : NJ en 4

Rien contre Washington mais pas de temps à perdre.



MONTRÉAL vs BUFFALO - Choix : MTL en 6

Montréal a toujours été bien vu par l'organisation du NJ. Bon DG qui a rapidement appris comment procéder dans cette ligue. Le succès d'aujourd'hui est bien méritée et les canadiens n'ont rien à envier à aucune équipe. Contrairement à Buffalo ou Miller année après année fait des miracles.


TAMPA BAY VS TORONTO - Choix : Toronto en 7

Tampa Bay l'équipe du futur. La patience est de mise. Et on a comme l'impression que ça rapportera bientôt avec Rinne et Green. Cette année...? Peut-être. Cependant la venue du nouveau DG à Toronto à effet de levier sur le club et on les favorise pour cette série.


PITTSBURGH VS PHILADELPHIA - Choix : Philly en 7

T-Shirt : 8$ , Pop Corn : 10$
Biere : 12,50$ Prix du billet : environ 70$ dans le cockpit en haut

Avoir une chance de voir son équipe favorite gagner en série, ça n'a pas de prix.

2 bons clubs qui s'affrontent. La meilleure série de la 1ere ronde. Pile ou face?

Brodeur VS Bryzgafloppe

Avantage Philly



ST-LOUIS vs LOS ANGELES - Choix : STL en 5

St.Louis une référence, ne devrait pas avoir de difficulté à passer à travers de LA.


DALLAS VS SAN JOSE - Choix : DAL en 6

Dallas FAVORIS! Bien oui. Belle petite équipe qui passera en 2e ronde.
À moins que Price se choque.


EDMONTON VS COLORADO - Choix : Colorado en 6

Colorado a pris de l'expérience avec les séries de l'an passée. Quelques bons vétérans qui feront la différence. Lundqvist est bon mais jamais en série. Rappelons nous les déboires de Nashville l'an dernier.


CHICAGO VS COLUMBUS - Choix : CHI en 7

Dure,Difficile de prévoir un gagnant dans ce duel. Je suis d'avis que ça terminera en 7. J'y vais pour Chicago étant donné que c'est mon poulin.
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Vos prédictions pour les séries? Empty
MessageSujet: Que dire de plus ..   Vos prédictions pour les séries? Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:27

que mes chers confrères qui ont passé avant moi et qui ont écrit de bonne analyses des forces en perspectives pour la première round, alors je me tiendrai à qque mot afin dem'économiser du temps héhé Wink

Was-Nj Nj en 6 Comme dirait NJ, pas de temps à perdre Very Happy

Buf-Mtl Mtl en 7 Profondeur à lattaque aura le dessus Twisted Evil

Tor-TB TB en 6 Ouffff quelle série en perspective Sad Embarassed

Pit-Phi Wowwwww la série des série, pour cette série là je dois dire qui faut plus qu'une phrase afin de décrire qu'elle peut aller d'un bord ou de l'autre. Les champions en titre doit être pris au sérieux avec leur profondeur et leur forme pour débuter les séries tandis que l'expérience des Flyers sera un facteur itou. mais bon avec les fins de saisons qu'ont connus ces deux équipes, je dois favoriser les Pens en 7 quoi que Philly en 6 me ferait un petit velours après avoir passé aussi près du précieux trophée Mad Razz Cool

Stl-La Stl en 6 Ca passera vite en déf du côté de LA affraid

Dal-Sj Dal en 5 Pas grand chose à dire Shocked

Edm-Col Col en 6 voir article sur forum pour raisons afro

Chi-Cbj Pile ou face cte série la mais ca ira en 7 scratch



Bonne chance à tous pour la première round Twisted Evil

afro
Revenir en haut Aller en bas
Capitals

Capitals


Messages : 97
Points : 151
Date d'inscription : 20/07/2011

Vos prédictions pour les séries? Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour les séries?   Vos prédictions pour les séries? Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:40

Bon a mon tour.
On va au moins oublier le NJ en 4 hein? Razz

Wash en 6
Pitb en 7
Buffalo en 7
TB en 6

Dans l'Ouest

Stl een 6
SJ en 7
Edmonton en 7
Chi en 6

Voila pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Vos prédictions pour les séries? Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour les séries?   Vos prédictions pour les séries? Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:36

NEW JERSEY VS WASHINGTON - Choix : NJ en 6

MONTRÉAL vs BUFFALO - Choix : MTL en 6

TAMPA BAY VS TORONTO - Choix : TB en 7

PITTSBURGH VS PHILADELPHIA - Choix : PIT en 7

ST-LOUIS vs LOS ANGELES - Choix : STL en 6

DALLAS VS SAN JOSE - Choix : DAL en 6

EDMONTON VS COLORADO - Choix : COL en 6

CHICAGO VS COLUMBUS - Choix : CHI en 5

Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

Vos prédictions pour les séries? Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour les séries?   Vos prédictions pour les séries? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:21

NJ et Wash : Il n'y aura pas de walk in the park comme l'a annoncé le DG des Démons. Par contre, je vois quand meme NJ l'emporter en 7.

Buff Vs Mtl : Wow, encore ces 2 la...que dire..Miller traine littéralement les Sabres sur ses épaules depuis le debut de la BSHL. Surprise ici, Buff en 7.

Tor Vs TB : Je pensais que Rinne allait vraiment se lever. J'auras prédis TB en 6

Pitts Vs Phi : Je crois l'équipe de mon ami Bob beaucoup plus prete et avec beaucoup plus d'expérience et leadership que Pittsburgh. Profites bien des derniers match de Nicklas! Phi en 6

Stl Vs L.A. : Je vois les Blues disposer des Kings en 6 parties.

Dal Vs SJ : Ca sera une longue série. Price va en voler une couple. Dal en 7

Edm Vs Col : Mon coeur est avec Edmonton parce que j'adore la ville et j'aime voir les petites et jeunes équipes gagner en séries. Mais l'espérience est avec l'Avalanche. Avs en 7

Chi Vs Clb : Clb en 7. Halak est tout feu tout flamme. Je crois que Ward va revenir fort mais que Columbus sera finalement couronné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prédictions pour les séries? Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour les séries?   Vos prédictions pour les séries? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prédictions pour les séries?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos prédictions pour les séries (ronde 2)?
» Prédictions Séries!
» Prédictions classement series BSHL 2012!
» les sabres se preparent pour les series
» Les Flyers acquièrent Blake Comeau pour les séries!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: