BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Kovalchuk Suspendu? Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Kovalchuk Suspendu? Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Kovalchuk Suspendu? Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Kovalchuk Suspendu? Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Kovalchuk Suspendu? Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Kovalchuk Suspendu? Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Kovalchuk Suspendu? Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Kovalchuk Suspendu? Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Kovalchuk Suspendu? Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Kovalchuk Suspendu? Vote_lcapKovalchuk Suspendu? Voting_barKovalchuk Suspendu? Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Kovalchuk Suspendu? Vote_lcapKovalchuk Suspendu? Voting_barKovalchuk Suspendu? Vote_rcap 
Bob PHI
Kovalchuk Suspendu? Vote_lcapKovalchuk Suspendu? Voting_barKovalchuk Suspendu? Vote_rcap 
Colorado
Kovalchuk Suspendu? Vote_lcapKovalchuk Suspendu? Voting_barKovalchuk Suspendu? Vote_rcap 
Winnipeg
Kovalchuk Suspendu? Vote_lcapKovalchuk Suspendu? Voting_barKovalchuk Suspendu? Vote_rcap 
yan canadiens
Kovalchuk Suspendu? Vote_lcapKovalchuk Suspendu? Voting_barKovalchuk Suspendu? Vote_rcap 
Dg FeNiX
Kovalchuk Suspendu? Vote_lcapKovalchuk Suspendu? Voting_barKovalchuk Suspendu? Vote_rcap 
DG New Jersey
Kovalchuk Suspendu? Vote_lcapKovalchuk Suspendu? Voting_barKovalchuk Suspendu? Vote_rcap 
DG Blues
Kovalchuk Suspendu? Vote_lcapKovalchuk Suspendu? Voting_barKovalchuk Suspendu? Vote_rcap 
Kings
Kovalchuk Suspendu? Vote_lcapKovalchuk Suspendu? Voting_barKovalchuk Suspendu? Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kovalchuk Suspendu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG New Jersey

DG New Jersey


Messages : 327
Points : 405
Date d'inscription : 05/09/2010

Kovalchuk Suspendu? Empty
MessageSujet: Kovalchuk Suspendu?   Kovalchuk Suspendu? Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:35

Mais dans quelle ligue qu'on est..?

Voyons don le gars revient d'une blessure de 2 mois esti de C((&**(&*(&(&.

Il est a 99 CD et encore en rétablissement. Déjà qui joue sur le scratch line pour finir sa convalescence. Ça enleve 8 millions de ma masse. Même que NJ est désavantagé par sa perte depuis 2 mois. ( temps Bshl).

La il revient à 100 CD apres la simulation d'hier on le suspend.Et on le suspend avant la simulation. Ça n'a aucun bon sens.

Je sais qu'habituellement on doit envoyer un message au président et je respecte ça. Mais la je veux l'avis des autres DG's.

Je pense que le règlement de masse salariale sert à pénaliser ceux qui ne respecte pas le plafond salariale de 64.3 millions sur glace et non un club qui ont un alignement sur glace de 53 millions avec un joueur en rétablissement dans le scratch..

On a déjà parlé de ceux que seulement s'épuisait en jouant qui tombait à 97 98 CD du a leur temps de glace. Mais ici on parle d'un joueur vedette qui avait été blessé sérieusement.

C'est quand même drôle parce que c'est juste une ligue et c'est fictif mais quand même. On veut essayer d'être réaliste comme la NHL.

Mais définitivement je crois qu'une Suspension de 3 matchs à Kovalchuk était plus que ridicule. De plus, j'ai corrigé la situation en envoyant un mail au prez en expliquant la situation. Pas comme si je ne m'occupait pas de mon équipe.

Bref, je fais pas ça pour enlever la suspension de Kovalchuk pcq il a déja écopé de 2 matchs sur 3. Mais bien pour les suspensions suivantes qui pourrait arriver...

Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Kovalchuk Suspendu? Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk Suspendu?   Kovalchuk Suspendu? Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:20

Bien franchement , tu chiale pour rien car même si est scratch pour qu'il se rétablisse , tu petes la masse et ca c'est ainsi pour tlm alors justice a été rendu . Je vois pas le pourquoi de cette monté de lait , tu le savais et tu le seras pour la prochaine fois . Baisse ta masse et tu n'auras plus ce problème , c'est simple !
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey

DG New Jersey


Messages : 327
Points : 405
Date d'inscription : 05/09/2010

Kovalchuk Suspendu? Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk Suspendu?   Kovalchuk Suspendu? Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:46

Ayoye...c'est pourri votre système. N'importe quel club dans nhl quand ils ont un blessé, ils vont chercher des joueurs pour avoir droit à d'autres salariés du meme genre que le joueur blessé. Ma masse est ben correcte Kovalchuk est tombé blessé. C'est normal qui ré-intègre l'alignement à 100% et non a 99 CD. C'est mon choix comme je pourrais le mettre et qu'il se reblesse.

En plus j'ai mentionné je l'ai pas scratch de FATIGUE sinon je comprendrais ton point de masse à baisser. Mais on parle ici d'une blessure d'ou ton explication vaut zéro pis une barre
Revenir en haut Aller en bas
yan canadiens

yan canadiens


Messages : 347
Points : 505
Date d'inscription : 23/11/2010

Kovalchuk Suspendu? Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk Suspendu?   Kovalchuk Suspendu? Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:52

Et le comble du malheure le ch à battu les devils deux à un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Kovalchuk Suspendu? Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk Suspendu?   Kovalchuk Suspendu? Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:12

à 99 de cd, tu aurais pu faire jouer kovalchuk, au pire sur le 4e trio. Je t'Avais laisser une chance à 97 de cd si tu vas voir le post du préfet de discipline. C'est vrai que tu mA's laisser un mail pour me dire que tu le scratchais encore, mais ca veux pas dire que je suis d'accord.

C'est dure à suivre quel joueur son blessé et quel autres sont fatigués. Alors des qu'ils sont aptes à jouer et que tu défonces ta masse, tu es en infraction.

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kovalchuk Suspendu? Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk Suspendu?   Kovalchuk Suspendu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovalchuk Suspendu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspension pour Kovalchuk NJ
» Havlat suspendu?
»  R. WHITNEY suspendu?
» Jonas Hiller suspendu !
» Elias suspendu 3 matchs :-O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: