BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
EN FURIE!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
EN FURIE!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
EN FURIE!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
EN FURIE!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
EN FURIE!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
EN FURIE!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
EN FURIE!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
EN FURIE!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
EN FURIE!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
EN FURIE!!!!!!! Vote_lcapEN FURIE!!!!!!! Voting_barEN FURIE!!!!!!! Vote_rcap 
Frioux_Dallas
EN FURIE!!!!!!! Vote_lcapEN FURIE!!!!!!! Voting_barEN FURIE!!!!!!! Vote_rcap 
Bob PHI
EN FURIE!!!!!!! Vote_lcapEN FURIE!!!!!!! Voting_barEN FURIE!!!!!!! Vote_rcap 
Colorado
EN FURIE!!!!!!! Vote_lcapEN FURIE!!!!!!! Voting_barEN FURIE!!!!!!! Vote_rcap 
Winnipeg
EN FURIE!!!!!!! Vote_lcapEN FURIE!!!!!!! Voting_barEN FURIE!!!!!!! Vote_rcap 
yan canadiens
EN FURIE!!!!!!! Vote_lcapEN FURIE!!!!!!! Voting_barEN FURIE!!!!!!! Vote_rcap 
Dg FeNiX
EN FURIE!!!!!!! Vote_lcapEN FURIE!!!!!!! Voting_barEN FURIE!!!!!!! Vote_rcap 
DG New Jersey
EN FURIE!!!!!!! Vote_lcapEN FURIE!!!!!!! Voting_barEN FURIE!!!!!!! Vote_rcap 
DG Blues
EN FURIE!!!!!!! Vote_lcapEN FURIE!!!!!!! Voting_barEN FURIE!!!!!!! Vote_rcap 
Kings
EN FURIE!!!!!!! Vote_lcapEN FURIE!!!!!!! Voting_barEN FURIE!!!!!!! Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 EN FURIE!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EN FURIE!!!!!!! Empty
MessageSujet: EN FURIE!!!!!!!   EN FURIE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:50

C'est avec colère que le Dg d'Anaheim est sorti de son bureau ce matin en apprenant qu'une offre avait été fait a son jeune defenseur... une offre plus qu'exorbitante....

8 milions pour 5 ans pour le jeune Edler...

voici les propos recueilli par le Dg :

- En furie tout simplement .... Pittsburgh a transgresser une loi non ecrite et il l'a transgresser pas a peux pret !!! deplus, je regardai les choix de pittsburgh et IL N'A PAS LES COMPENSATIONS REQUISES, QUI DEVRAIT ETRE EN UNE SAISON!!sinon c'est insencer ... je ne pourrais jamais voir evolué les prospect que j'obtiendrai etant donné que les espoire que je repecherai son dans la categorie midget en ce moment !c'est de la foutaise!
Nous etions en pourparler avec Pittsburgh au sujet d'un veteran ... il peut bien le garder sa pomme pourite !
VOILA !

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

EN FURIE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN FURIE!!!!!!!   EN FURIE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:54

faut avouer ke c overpaid en sale mais dun autre coté stun bon geste de sa part s'Il est accepter... les compensation si sont si minime sa vaut la peine de son coté faire sa et en offrand autant il te met dans l'eau trouble..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN FURIE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN FURIE!!!!!!!   EN FURIE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:57

ce que je tend a dire dans ce txt c'est que NHL les picks son dans la meme année je crois ... !!
et dans une ligue simulé, on ne peux pas vraiment agir de la sorte( pick reparti en plusieurs annees) .. surtout avec notre systeme de creation de prospect et de recotte ... faudrai que je sois sure que la ligue dure encore 4-5 ans pour que sa raporte ...
je parle au JE mais sa s'applique a tout ceux qui on recu des compensations
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

EN FURIE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN FURIE!!!!!!!   EN FURIE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:58

ouais je c ben sa Razz et chu entierrement daccord ek toi
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

EN FURIE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN FURIE!!!!!!!   EN FURIE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:05

ah bin la c la vie ... faut vivre avec ! moi aussi jai eu une grosse offre pour quincey et jmen attendais .. p-e pas aussi haute mais je deal avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN FURIE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN FURIE!!!!!!!   EN FURIE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:10

sa te derange pas d'avoir des offres etalé sur 3 saisons ? messemble le deal est pas juste ?!? c'est peut etre juste moi ... mais moi jai recu 8 millions donc c 3 choix de 1er ronde, 2 choix de 2e , un joueur en bas de 72 chosi par lautre et 5millions ...
dans la vrai ligue national sa vaudrai cher!!
mais dans une ligue simulé tant qua moi sa vau rien.... jdis pas si cetai en 1 saison .. oui sa aurai de lallure ... mais en 3 saison, sachan que en plus le draft est separé en 2 ... jsai pas... jtrouve sa la pas dallure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN FURIE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN FURIE!!!!!!!   EN FURIE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:13

jtiens a dire que je ne veux pas cree de chicane ... mais jpense que dans un topic on en avait parler un peu et on a jamais eu de reponse et j'etais impliquer dans le topic .. donc vu que sa arrive maintenant ... jveux juste vos opinions .. sans chicane svp
appart ak pittsburgh ! toi jtattend haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN FURIE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN FURIE!!!!!!!   EN FURIE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:07

san jose vient de faire une offre de 5 millions a eliott....5 million c nimporte quoi jégaliserai jamais sa meme si sa me fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN FURIE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN FURIE!!!!!!!   EN FURIE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:43

les choix peuvent etre reparti sur 2 saison bshl qui equivault
a un seul draft nhl. ces comme ca la logique, ces dommage
pour vous mais les move kevin lowe semble etre a la mode Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN FURIE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN FURIE!!!!!!!   EN FURIE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:06

Ok oui 2 saisons bshl ..... alors sa ne marcherai pas vu que je suis supose avoir 3 choix de 1ere ronde .. et que automatiquement sa s'echellonne sur 3 saison
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

EN FURIE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN FURIE!!!!!!!   EN FURIE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:12

anyway quand meme on en parle ca changera pas c fachant pour toutes les offrent qui a été fait sauf pour minnesota lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 89
Points : 152
Date d'inscription : 22/11/2010

EN FURIE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN FURIE!!!!!!!   EN FURIE!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:37

Ben c fachant ... si l'équipe négalise pas c'est son probleme moi cest sque je pense et l'offre que jai faite a Elliott justement oui c over payer un peu mais regarder ma masse et ma situation dans les buts?

jai théodore et drouin-deslauriers la jai vu la chance de m'améliorer a cette position quand meme en sacrifiant des 2e et 3e choix mais je serai plus fort dans les but ce qui etait un probleme a SJ

je vois pas pourquoi je lui aurais juste donne 2.5 millions et prendre la chance que Ottawa le garde alors jai offert le plus possible que je pouvais sans avoir a donner un choix de 1ere ronde voila !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN FURIE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN FURIE!!!!!!!   EN FURIE!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:39

tu mas donner 1 choix de premiere ronde, 2choix de2ieme ronde, 2 choix de 3ieme rondes et 6 millions...tappelle sa pas de choix de premiere ronde? lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 89
Points : 152
Date d'inscription : 22/11/2010

EN FURIE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN FURIE!!!!!!!   EN FURIE!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:06

Regarde comme il faut maudit ...

je vais m'efforcer de resté poli quand quelqun regarde pas comme il faut la...

Elliott signé 4.49 millions

entre 500 000 et 4.5 millions je ne donne aucun choix de 1ere ronde...

et jai bien spécifier au Prez que si le boni influencait la compensation a donner j'annullais l'offre !

4.49 million je ne vois pas ou ta vu 5 millions c toi qui arrondit sa comme tu veux sans regarder je te le cite encore soit 0.01 millions en dessous pour ne pas donner mon sacré choix de 1ere ronde merci bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN FURIE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN FURIE!!!!!!!   EN FURIE!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:30

je nai pas regarder les reglements....moi jai recu ce message du prez: la compensation est 1 choix de premiere ronde, 2 choix de 2ieme rondes, 2 choix de 3 iemes rondes et 5 millions....
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 89
Points : 152
Date d'inscription : 22/11/2010

EN FURIE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN FURIE!!!!!!!   EN FURIE!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:44

alors il y aura discussion avec le prez a ce sujet car jai bien signer Elliott 4.49 million le boni nest pas senser compter sur le salaire je verrai sa avec lui car je lavais pourtant spécifier !
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey

DG New Jersey


Messages : 327
Points : 405
Date d'inscription : 05/09/2010

EN FURIE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN FURIE!!!!!!!   EN FURIE!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:45

Eh bien ca change tout, je pense que si les compensions fausses t'ont influencé dans ta décision...tu devrais ravoir Elliot si tu veux bien sur le signer au salaire qui a été offert....


Sûrement une petite erreur du Prez...mais bon on va lui pardonner yé dans le jus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN FURIE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN FURIE!!!!!!!   EN FURIE!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN FURIE!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG Calgary en furie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: