BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Kaberle arrive à Dallas! Vote_lcapKaberle arrive à Dallas! Voting_barKaberle arrive à Dallas! Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Kaberle arrive à Dallas! Vote_lcapKaberle arrive à Dallas! Voting_barKaberle arrive à Dallas! Vote_rcap 
Bob PHI
Kaberle arrive à Dallas! Vote_lcapKaberle arrive à Dallas! Voting_barKaberle arrive à Dallas! Vote_rcap 
Colorado
Kaberle arrive à Dallas! Vote_lcapKaberle arrive à Dallas! Voting_barKaberle arrive à Dallas! Vote_rcap 
Winnipeg
Kaberle arrive à Dallas! Vote_lcapKaberle arrive à Dallas! Voting_barKaberle arrive à Dallas! Vote_rcap 
yan canadiens
Kaberle arrive à Dallas! Vote_lcapKaberle arrive à Dallas! Voting_barKaberle arrive à Dallas! Vote_rcap 
Dg FeNiX
Kaberle arrive à Dallas! Vote_lcapKaberle arrive à Dallas! Voting_barKaberle arrive à Dallas! Vote_rcap 
DG New Jersey
Kaberle arrive à Dallas! Vote_lcapKaberle arrive à Dallas! Voting_barKaberle arrive à Dallas! Vote_rcap 
DG Blues
Kaberle arrive à Dallas! Vote_lcapKaberle arrive à Dallas! Voting_barKaberle arrive à Dallas! Vote_rcap 
Kings
Kaberle arrive à Dallas! Vote_lcapKaberle arrive à Dallas! Voting_barKaberle arrive à Dallas! Vote_rcap 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kaberle arrive à Dallas!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Kaberle arrive à Dallas! Empty
MessageSujet: Kaberle arrive à Dallas!   Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:27

To Dallas: Tomas Kaberle, CAL 2012 Rnd 3

To Carolina: Carl Hagelin, Philip Larsen, DAL 2012 Rnd 5
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Kaberle arrive à Dallas! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle arrive à Dallas!   Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:00

eeee c nimporte quoi ste trade la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaberle arrive à Dallas! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle arrive à Dallas!   Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:43

en effet
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Kaberle arrive à Dallas! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle arrive à Dallas!   Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:56

Kaberle gagne 6M pour 3 ans et il va descendre l'an prochian c'est certain. Il joue pas beaucoup avec montréal (NHL).

Carl Hagelin: Bon jeune qui est allé au match des étoiles...

Philip Larsen : Bon jeune défenseur qui sera beaucoup mieux coté l'an prochain car il a jouer 17 min par match cette année.

Expliquez moi comment cela peut être m'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Kaberle arrive à Dallas! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle arrive à Dallas!   Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:31

kaberle est pas obligé de descendre si ya une bonne saison bshl .. first et second ca aucun sens un gars de 72 ov et un autre de 69 pour un 81 éé pis tu recois un 3e pick en plus d'y en donner un 5e lol .... sérieux la je conteste en criss cette échange ca aucun sens et ne te défend pas tu le sais autant que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaberle arrive à Dallas! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle arrive à Dallas!   Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:38

Winnipeg a tout dit .... Kaberle ne descend pas forcement !!
et le 3rd pick ?! loll ... comment tu peux lui soutirer un meilleur pick que lui quand tu recois un gars de 81ov ...

COMITÉ HAUT ET FORT ! si le trade passe .... vien me voir Caroline... Tlusty+gelinas+5th pick vs green+3rd
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Kaberle arrive à Dallas! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle arrive à Dallas!   Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:50

Kaberle : bon joueur en déclin avec un gros salaire

larsen : jeune défenseure 22 ans, cote de 7,5 C dans hockey future. joue le meme temps de jeu que kaberle. salaire misérable

Hagelin : 21 pts en 36 matchs, 23 ans, cote de 6,5B dans hockey future, salaire misérable.

C'est sûr, Dallas a un avantage à court terme sur le trade. À long terme, je crois que larsen peut apporter plus à Caroline. Je le trouve correct ce deal là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaberle arrive à Dallas! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle arrive à Dallas!   Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:30

Esti que vous êtes braillard, mon équipe s'enva nul part. Kaberle s'enva nul part, il lui reste 3 ans de salaire à 6M. Venez pas me dire qu'à sa derniere année de contrat Kaberle va être encore bien coté et anyway vous chiallez tout haut et tout fort pour faire vos teteux et vous avez la chienne parce que Dallas se solidifie mais il n'a même pas un de vous deux qui m'auraient offert ça. J'imagine que cette trade est pire que celle qui à envoyé Lundqvist à Edmonton ? Wake up les boys... Anaheim c'est quoi tu veux qu'on aille en comité pour ta trade de Scott Hartnell ? contre un 2e choix dans 10 ans ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaberle arrive à Dallas! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle arrive à Dallas!   Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:16

loll vas y au comité loll j'ai fais ce trade avec le prez !! vas y mon gars !

COMITÉ TRADE HARTNELL !! Tu en pense quoi prez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaberle arrive à Dallas! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle arrive à Dallas!   Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:19

et j'ai donner 20M aussi ... ca, c'est plus que ton current funds au grand complet et c'est se qui fait que Islanders ne sont pas dans le negatif en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaberle arrive à Dallas! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle arrive à Dallas!   Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:06

C'est vrai que 20M ca vaut hartnell ...
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Kaberle arrive à Dallas! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle arrive à Dallas!   Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:12

caroline .. j'mexcuse là mais j'pense j'taurais bin plus offert Brouwer que Hagelin pour avoir Kaberle mais tant pis si t'aime mieux te faire arnaquer par notre fameux requin ! Anyway c faite mais fallait que sa sorte .. des trades du genre ca passe sa fesse en svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaberle arrive à Dallas! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle arrive à Dallas!   Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:26

L'affaire la dans qui me fait chier c'est que des trades comme ça il en a tout plein dans la ligue, mais la vu que Dallas est rendu à 5 defs de 80 ou + la on se sent attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Kaberle arrive à Dallas! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle arrive à Dallas!   Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:28

non du tout .. je suis sur son cas depuis un moment à cause qui arnaque pleins de dg ! s'pas juste toi tsé .. mais entk je trouve des échanges nébuleuses et le plus triste .. s'pas qui se bouste une équipe .. c ceux qui donne plus qui recoive et qui apres soit chiale que leur équipe est pas bonne ou compétitive .. ou encore ne participent plus ou veulent lacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaberle arrive à Dallas! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle arrive à Dallas!   Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:27

Serieusement en plus je trouve tellement que Dallas n'a pas de club booster. Juste en defensive qui est vraiment bon dans la LNH ? Il a quelques bons joueurs offensif mais la profondeur est ou? Il a 0 joueurs farm et prospect en plus de ne pas avoir de choix au repechage. Donc arrete moi ca avec Dallas. Oui c'est une bonne equipe mais pas booster .
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Kaberle arrive à Dallas! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle arrive à Dallas!   Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:58

t'a juste pas vu ces échanges de requins , bienvenue dans la ligue lol
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Kaberle arrive à Dallas! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle arrive à Dallas!   Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:44

Si je fais des trade, c'est pour m'améliorer a court terme. Mais cela va peut-être me désavantager à long terme.

Je me souviens d'avoir échanger mon meilleur joueur Daniel Sedin. Dans ce temps la les protection n'existait pas et il lui restait 3 ans de contrat. J'avais eu Howard, Josi, Jason Demers, Ladd, Cowen dans ce trade. J'avais aussi envoyé quelques ufa et vieux... Par la suite, j'ai offert des jeunes contre des joueurs UFA et des protection... Oui quand je voyais une équipe en restructurtion, j'offrai des jeunes contre de meilleur joueur. Mais c'est comme cela j'ai bati mon equipe.

En passant, qui m'a référé dans cette ligue? Trouvez la réponse et vous aller voir que j'ai eu un bon mentor!!!!!


Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaberle arrive à Dallas! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle arrive à Dallas!   Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:51

omg
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Kaberle arrive à Dallas! Empty
MessageSujet: ....   Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:05

Moi je tiens à dire que Booster est un très grand mot affraid À part sa défensive, ya rien pour écrire à ma mère Embarassed , d'ailleurs elle ne sait même pas lire Razz Ok .. Stamkos est pas mal le seul dans son offensive qui est digne des deux premier trios, avec Matt Moulson.

C sure qu'à cour terme Dallas a crissement le dessus, comme pas mal tout ltemps d'ailleurs, mais bon, le temps nous ldira pour le long terme Twisted Evil

Ça ma bien fait rire quand tu dis que nous avons peur de Dallas lol! lol! lol!

Pour ce qui est de son futur ... wowwwwww quel futur intérressant à Dallas en perspective héhé Wink

afro
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Kaberle arrive à Dallas! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle arrive à Dallas!   Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:00

Dg Ducks a écrit:
omg

Ben quoi, tu serais le premier a vouloir améliorer ton équipe. Non??
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Kaberle arrive à Dallas! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle arrive à Dallas!   Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:02

Colorado a écrit:
Pour ce qui est de son futur ... wowwwwww quel futur intérressant à Dallas en perspective héhé Wink afro

Explique moi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Kaberle arrive à Dallas! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle arrive à Dallas!   Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:15

Avec les points de cette année

je crois qu'il n'y a pas juste Stamkos et Moulsson de bon joueur

Filppula
Ladd

Avez vous peur ? LOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Kaberle arrive à Dallas! Empty
MessageSujet: ...   Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:13

Je mexcuse pour Filppula, je dois avouer qu'il aurait du apparaître dans mon précédent message, pour ce qui est de Ladd 28 point en 60 parties scratch

Je dois te dire que je commence à avoir peur de Dallas, quoi que pas mal tout lmonde en ce début d'année s'amuse au dépend du Colorado Embarassed Mad

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaberle arrive à Dallas! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle arrive à Dallas!   Kaberle arrive à Dallas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaberle arrive à Dallas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaberle se grefferait à la défensive déjà en place à Dallas!
» Jim Slater arrive à Dallas
» Un très bon gardien farm qui arrive à Dallas!
» Dallas vs Kings = Victoire Dallas
» Bravo aux Sabres! Phoenix j'arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Transactions-
Sauter vers: